Le *** PUB RS 7000 ***
- 265 réponses
- 36 participants
- 10 505 vues
- 32 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 27/05/2006 à 17:43:10Le *** PUB RS 7000 ***
Personne pour partager vos compos ?
Exclusif RS7k ou autre ?
Allez.. sinon je ne paie pas ma tournée tout à l'heure.....
Exclusif RS7k ou autre ?
Allez.. sinon je ne paie pas ma tournée tout à l'heure.....
Anonyme
521410
11 Posté le 27/05/2006 à 17:44:52
Matt Trakker, ton cappucino est servi !
J'y ai rajouté une lichette de Jack Daniel's, c'est la maison qui offre !
;)
J'y ai rajouté une lichette de Jack Daniel's, c'est la maison qui offre !
;)
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 27/05/2006 à 21:02:58
Moi ça sera un double corsé grand arabica du brésil...J'ai besoin de rester en forme pour lire le manuel de ma rs7000 que je ai reçue hier
Mais faut le comprendre le bestiau !
Sinon
Tu peux m'expliquer où est le truc interessant ?
Mais faut le comprendre le bestiau !
Sinon
Citation : Mais à savoir que le concept est tout de même très intéressant,
par contre se voir mis sur une compil sans qu'on te demande d'autorisation quelconque, et ce, dans la mesure où ce que tu publies apparait à leurs yeux telles des démos, donc utilisable à gogo.. bof...
Tu peux m'expliquer où est le truc interessant ?
Matt Trakker
1456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 28/05/2006 à 10:37:21
Pour moi c'est vite vu, si les mecs peuvent faire ce qu'ils veulent avec notre musique, c'est pas interessant.
Ou alors il faut deposer le morceau à la Sacem (ou un autre truc moins cher dont j'ai oublié le nom...)et ensuite balancer la zic sur Myspace, comme ça on est protegé et tout le monde peut nous ecouter...
De toute façon , on se fera toujours niquer...
Ou alors il faut deposer le morceau à la Sacem (ou un autre truc moins cher dont j'ai oublié le nom...)et ensuite balancer la zic sur Myspace, comme ça on est protegé et tout le monde peut nous ecouter...
De toute façon , on se fera toujours niquer...
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 28/05/2006 à 10:49:56
Citation : De toute façon , on se fera toujours niquer...
Oui mais là c'est monté d'un niveau...ils ont enlevé la vaseline....certains vont sacrément avoir mal....
Il me semble que c'est Jamendo que tu voulais dire....sinon y'a aussi le truc de s'envoyer ses prods sous scéllés par recommandés mais bon...si ils arrivent à contourner les lois de la SACEM....
If1416
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 31/05/2006 à 01:38:25
Salut je m'incruste vite fait...
Ya pas que my space non plus. Essayer www.boxson.net. C super cool et les droits des morceaux déposés suivent la norme copyleft qui protége les compositeurs.
(Laissez un avis sur mes morceaux HYFF => electro et kneecaping=>Punk&roll)
Enfin commme je dis quelqu'un qui copie un morceau ne pourra pas en faire d'autre. (Y vole pas ton cerveau avec ta zik ). Pour moi la faire de la zik c'est une passion mais pas un gagne pain, donc je m'en fou un peu. (Y a peu etre pas grand chose a volé).
ALlez j'ai fini mon roman.... (Merci d'avoir lu jusque la)
Ya pas que my space non plus. Essayer www.boxson.net. C super cool et les droits des morceaux déposés suivent la norme copyleft qui protége les compositeurs.
(Laissez un avis sur mes morceaux HYFF => electro et kneecaping=>Punk&roll)
Enfin commme je dis quelqu'un qui copie un morceau ne pourra pas en faire d'autre. (Y vole pas ton cerveau avec ta zik ). Pour moi la faire de la zik c'est une passion mais pas un gagne pain, donc je m'en fou un peu. (Y a peu etre pas grand chose a volé).
ALlez j'ai fini mon roman.... (Merci d'avoir lu jusque la)
No fun my babe, no fun to be alone
Matt Trakker
1456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 31/05/2006 à 10:47:34
La musique n'est peut etre pas ton gagne-pain, mais imagine que quelqu'un te pique ton morceau, que ça marche et qu'il se fasse plein de fric!! t'auras pas les boules d'y avoir mis du temps pour composer et de l'argent pour acheter le matos??
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 31/05/2006 à 15:47:24
Je suis entièrement d'accord avec matt, ce n'est pas de la vanité de vouloir protéger ne serait ce que la créativité propre à chacun. On est bien sur conditionné dans notre manière de voir la musique et nous reproduisons la plupart des choses qui existent déjà..
Mais il y a quand même une part d'unicité dans les créations de chacun et il suffit peut être que d'une mélodie pour lancer un morceau qui va rapporter de l'argent...
Ca serait dommage de se priver en cas de chance
Mais il y a quand même une part d'unicité dans les créations de chacun et il suffit peut être que d'une mélodie pour lancer un morceau qui va rapporter de l'argent...
Ca serait dommage de se priver en cas de chance
If1416
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 31/05/2006 à 16:35:27
Autre vision... c sur.
Mais si tu entend un morceau a toi sous le nom de quelq'un d'autre, ya au moins 2 personnes qui savent la vérité. (Plus tout tes potes,famille, etc... que tu saoule avec ton dernier tube ).
Au pire tu peut lui faire manger un trotoir sans remord. Une personne qui vole la création d'une autre je pense pas que ca soit un vrai zikos donc qu'il ne fera rien d'autre....
Mais si tu entend un morceau a toi sous le nom de quelq'un d'autre, ya au moins 2 personnes qui savent la vérité. (Plus tout tes potes,famille, etc... que tu saoule avec ton dernier tube ).
Au pire tu peut lui faire manger un trotoir sans remord. Une personne qui vole la création d'une autre je pense pas que ca soit un vrai zikos donc qu'il ne fera rien d'autre....
No fun my babe, no fun to be alone
Pseudonyme
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 02/06/2006 à 08:48:38
Bonjour a tous,
un café, noir, un sucre pour moi !
non de dieu, je viens d'ecouter ca... je deviens completement dingue !
j'en sautille frénétiquement le postérieur sur ma chaise de bureau 100% pur cuir noir
Franchemement bravo Koogl !
100% avec RS 7000 ?
dommage que c'est pas du 320 kbps !
ps: j'ignore si tout le monde le sait, mais on trouve cette machine a moins de 500noros sur Ebay a présent
un café, noir, un sucre pour moi !
Citation : http://tekspirit.free.fr/Mix_guest/RS7k_Overture_Remix_102005.mp3
non de dieu, je viens d'ecouter ca... je deviens completement dingue !
j'en sautille frénétiquement le postérieur sur ma chaise de bureau 100% pur cuir noir
Franchemement bravo Koogl !
100% avec RS 7000 ?
dommage que c'est pas du 320 kbps !
ps: j'ignore si tout le monde le sait, mais on trouve cette machine a moins de 500noros sur Ebay a présent
howdiy
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
20 Posté le 05/04/2009 à 01:33:24
Des rs7000eurs sur Montreal ????
- < Liste des sujets
- Charte