Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Peut-on la brancher directement sur une dnx1500 pour s'en servir en live?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 305 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Peut-on la brancher directement sur une dnx1500 pour s'en servir en live?
Bon voila ma question, j'ai fait des recherches sur le forum mais je trouve pas forcément les réponses à mes questions.
J'aimerais savoir comment on branche ce type de machine (en rca, xlr, jack...) sur une table de mixage (dnx1500)??
En fait j'aimerais avoir mes 2dns5000 autour de ma dnx 1500 et la rs7000 installée comme un double lecteur (devant moi).
Donc le but pour moi étant de pouvoir remixer en live sans passer par un ordinateur, j'aimerais donc pouvoir sampler en direct sur la rs7000 puis rebalancer le tout avec une touche perso.

D'autre part existe t il une banque de données dans la rs7000 (voix, percu, temps...)??

Merci d'avance pour vos réponses.

J'hésite avec une roland mc909, est ce le meme modèle pour la meme utilisation?? je ne veux pas utiliser d'ordinateurs en plus.
La musique...that's all !
2

Citation : Bon voila ma question, j'ai fait des recherches sur le forum mais je trouve pas forcément les réponses à mes questions.
J'aimerais savoir comment on branche ce type de machine (en rca, xlr, jack...) sur une table de mixage (dnx1500)??
En fait j'aimerais avoir mes 2dns5000 autour de ma dnx 1500 et la rs7000 installée comme un double lecteur (devant moi).
Donc le but pour moi étant de pouvoir remixer en live sans passer par un ordinateur, j'aimerais donc pouvoir sampler en direct sur la rs7000 puis rebalancer le tout avec une touche perso.

Non la rs7000 et la mc909 ne sont pas des samplers live pour Dj comme un Red Sound Systems Cycloops.