Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet Vos moyens d'écoute

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 1 033 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Vos moyens d'écoute
Bonjour à tous.

Je vien tout juste de recevoir cette becane ce week end waouuuu quelle changement par raport aux electribe emx et esx.
J'ai décider de créer un forum sur lequel chacun mettra le matériel avec lequel il écoute généralement sa musique: casques, chaines hifi, enceintes
Essayer de préciser la marque ,la puissance et votre appréciation (et votre type de zik (dnb, hardcore, house, expérimentale...))
Attention je parle UNIQUEMENT pour la rs 7000: si vous utilisez autre chose pour écouter des cds ou autres on s'en fout.

Ce forum permettrait de mieux connaitre la config et le type d'utilisateurs des rs7000
Merci à tous ceux qui prendront la peine de répondre:

Je commence:

logiteck 5.1
J'en suis bien conten pour mater des film ou autre mai pas pour la machine

La nuit j'utilise un casque (trop lourd, trop gros mais rendu bien fort)
2
Salut!

perso j'utilise une vieille chaine hi-fi de 60w (lol) pour la rs mais je vien d'acheter des écouteurs intra-auditif (je crois que c'est ça!) et je vais les tester ce soir.

Autrement avec un colègue quand on se branche en midi on utilise du 2.1 et ça rend pas trop mal.

@+

à se cogner la tête contre les murs, on attrape des bosses...

 

http://soundcloud.com/s-p-d-t

3
Salut,

moi je fais principalement de la techno et de la petite electro instrumentale.

Pour mes systemes d'écoute:

-casque => Sennheiser HD 280 pro: c'est pas mal du tout, un tres bon son, mais un peu fatiguant au bout de 2h (comme tous les casques => faut pas jouer trop fort!!!).

-sinon j'ai une petite chaine hifi un peu pourrie qui me coupe plein de frequences :((( , quand je passe de mon casque à la chaine hifi j'allucine et je remet direct le casque!!! (il vaut mieu commencer par la chaine et affiner ensuite avec le casque)

-quand j'ai du temps je retrouve mon petit systeme adoré composé d'un caisson fait main de 800 watt monté en eminence et de deux enceintes "rythmic" de 250 watt chacune (vous pouvez voir les photos sur mon profil)=> ba la je me fais plaisirs, à chaque fois je redecouvre mes patterns :aime: :aime: :aime:

voili, voilou

a+
4
J'ai des prodipe pro 8 :bravo:

Hors sujet : patern sec merci d'avoir prévenu pour l'achat de la machine



:|

keep it real !

5
Salut coco93,
Désole de ne pa t'avoir prevenu.le choix a été dificile étant donner qu'elle se fait vieille et j en chercher une dans un état impécable sans aucune rayure à l'écran ou ailleur avec 64mb.
et elle est comme neuve avec tt ce que je demander....
6
Salut siloo,

alors dit nous tu les a tester ces écouteurs intra-auditif (je vois pa trop ce que c'est)mais sa peut servir...
7
Ce n'est pas grave

pour le casque intra audio tu a comme marque KOSS qui en font des bons

keep it real !

8
Salut

ma rs est branchée sur une table yam mg12/4 et sort sur des monitors MSP5A

perso j'aime pas le casque parceque apres sur du son les réglages sont à refaire :??:
9
Io !

Alors moi j'ai un casque STANTON DJ pro 2000 et franchement, j'avais le Sennheiser noir et blanc avant, et rien à voir !

le Stanton il déboite sérieu !

Pas de lourdeur, une très large bande passante, pas de fatigue des oreilles !!

et pour le reste j'ai deux especes d'enceintesv sono bidon reliées à un ampli 2x250 W.

mais le casque est assez fidèle, et je fait quasiment tou avec . (mes voisins préferent ^^)

RECORD / MIX

ALTERNATIVE STUDIO

Victoria Verdollin

 

MASTERING

Olivier Planchard

 

ALTERNATIVE LIVE

Entreprise de prestation de service en sonorisation et éclairage

http://www.alternative-live.com/

10
Une vielle paire de msp 5 auxquelles j'ai rajoutées ya pas longtps un sub tapco SW10.
avec ça j'ai eu qq pb de voisinage maintenant ça va : j suis à la campagne et mon premier voisin est à 100 m en plus à moitie sourd , puis de toute façon il parle plus breton qu'autre chose, alors pour s'expliquer ...

sinon pour etre discret j'ai un casque offert en echange d'un abonnement à keyboards (sais plus la marque ) bcp plus confortable que les seinsenher que j'ai essayé mais aussi carrément trop flatteur

sinon y'a un pote qu'a refais des enceintes avec des caissons cabasse et mis
dessus des hp audioqqchose ( je sais plus la marque ) et ça ramone sec .
c'est svt plus qu'abusé pour sonoriser un bar mais on fait avec :bravo: