Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet A la Daft PunkK

  • 41 réponses
  • 8 participants
  • 1 807 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion A la Daft PunkK
Bonjour à tous
Je viens de faire l'accisition de ce monstre il y a peu de temps et je commence à découvrir ces multiples fonctions.

J'ai parcouru le BIG manuel et j'ai trouvé ,entre autre ,comment importer des samples et les jouer :
-soit un différent par touche
-soit un son en gamme

Mais QUESTION!:

Je voulais savoir si il était possible joué une phrase vocal samplée en ce servant des touches comme gamme sans que la phrase recommence à chaque touché de clavier? :?!:
Je veux lancer une phrase vocal et changer les notes en cours de lecture.
=>A LA DAFT PUNKK

Sans parlé du vocoder,..et d'ailleur il y en a un?

MERCI
2
Bah ce que tu veux faire peux ce faire soit avec du variphrase (regarde les roland genre vp9000) soit avec un vocoder (pour des rendu trés différent bien sur)
3
Sinon utiliser un logiciel du genre RECYCLE te permettant de decouper ton sample et après de le transferer en audio d'un coté et une piste midi de l'autre......
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
4
Donc en faiite vous me conseillé de préparé mon sample avant de la mattre dans la machine?
Mais du coup si je veux utilisé ce sample dans un autre pattern qui n'est pas au meme BPM je l'ai dans l'os?
5
Donc en faite vous me conseillé de préparé mon sample avant de la mettre dans la machine?(parce que je peux pas investir encore)

Mais du coup si je veux utilisé ce sample dans un autre pattern qui n'est pas au meme BPM je l'ai dans l'os...
6
Justement l'avantage de recycle c'est que ta voix n'est pas modifié mais bte permet de garder le même timbre en modifiant ta rythmique et inversement en modifiant par exemple le timbre à part
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
7
Question à la cono

RECYCLE est un logiciel ou une fonction intern de la RS7000? :oops:
8
C'est un logiciel éditeur pour les samples
Restons ZEN !!!!!
9
OK
Merci à tous
Je me disais il y à telment de truc dans cette babasse qu'il y avait forcément un truc dans le style mais....
Il y a plein d'autre truc?(un peu trop du coté MIDI d'ailleur)
10
Y a un vocoder sur la rs , mais un peu cheap ...
Sinon y a p't etre moyen de decouper le sample puis d enregistrer des mvts de pitch bend en overdub avec une quantification égale au petits morceaux de sample . Enfin je sais pas si ça va rendre qqchose :???: