Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet De qu elle facon faite vous votre rythmique drum and bass?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 183 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion De qu elle facon faite vous votre rythmique drum and bass?
Salut a tous

tout est dans le titre :P:

j aurai voulu s avoir comment vous créer votre rythmique drum and bass ?

moi je les fait plus avec des samples , car les créer avec les son de la machine ben j y arrive , mais bon j arrive pas encore a faire le truc qui fait que la rythmique sonne vraiment bien drum and bass.

est se qu il y a moyen de faire vraiment de la bonne rythmique drum and bass avec cette machine?

est se que vous avez deux a trois conseil pour m aider?

:aime:
merci d avance , a plus :clin:
2
Je prépare des loops avec des samples d'internet , de Cd ou de vinyls , je les filtres pour couper un peu les basses puis je les slice les envoies ds la RS et je rajoutes dessus des samples one-shot de BD et de snare et ça sonne assez bien .
Va voir ds le forum drum&bass t'auras plus de conseil
genre
3
Merci bien mec :clin:
je vai aller voir sa de suite..
si y a d autre personne qui on des technique , je prend :)
4
Ouep jai toujours du mal avec les reeces et certains leads mais pour les rythmiques je composes une boucle sur pc (t'as pas mal de petites bar gratuites qui trainent sur le net en plus) avec des one shot et/ou des samples de pour le grain, après slice et quelques loop remix et j'agences les variantes de mon break de base.
Après un truc qui rend bien aussi c'est de mettre la boucle en question sur 2 pistes différentes une "dominante" avec le son massif, un bon filtre etc et une autre pitchée/highpassée/flangerisé bref un peu tout ce qui me passes par la tête, avec des pan legerement differents et pas toujours les mêmes breaks.
pis après avoir composé la boucle sur ordi des fois je l'exporte en 2 3 samples genre kick+snare, hh/cy+charley, fx+samples en gros (enfin ça dépend quoi :lol: )
5
:) merci du conseil mec :bravo: