Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Mettez vos liens de musique fait avec une RS-7000 uniquement !

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 532 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mettez vos liens de musique fait avec une RS-7000 uniquement !
Bon je fais ce post pour que tout ceux qui font des morceaux à bases de RS-7000 (uniquement) puissent mettre leurs liens. Alors si vous avez dompté la bête, faites péter les mp3. :furieux:

Sinon je voulais savoir si vous galérez pas en mode Song pour moi il est pratiquement impossible de faire un morceaux complet afvec cette machine, en pattern y a pas de probleme, en pattern chain ca se complique et en song alors la je vois des étoiles partout lol. J'ai tellement l'habitude de mon reason qui est graphiquement plus facile.

A+
RS-7000 the best seq :bravo:
2
Y a pas grand chose sur les sites franchouillard........

allez voir chez les rossbif:
http://data.rs7000.org/forums/index.php?s=
3
C'est bizzare parce que sur le forum de la RS-7000 (ici meme) j'ai vu aps mal de post ou les mecs disent je fais de la hardtek avec ma RS et franchement c'est trop bon et supérieur à la MC909. Donc c'est gens là (respect) doivent bien avoir des liens lol. En tout cas dés que je récupére ma carte son je fait un site web vite fait pour vous faire part de mes nouvelles découvertes RSiennes lol. J'espere en tout cas qu'il n'y a pas que les rosbeef passionés par cette machine et que nous le pays du fromage qui pue sauront garder la tete haute.

A+
4
Tout le monde n'a pas un site perso, et tout le monde n'a pas forcément envie de partager ses créations. Perso, ça fait ke très peu de tps ke je me suis mis à la compo pour de bon, et je suis pas encore prêt d'accoucher (trop perfectionniste pour lâcher ds la nature un morso ki ne soit pas complètement achevé et masterisé).

Mais bon, puiskil fo bien montrer l'exemple (d'ailleurs, elles sont où tes compos à toi, hein ???)... alors, c pas une compo, mais du live "drum'n'tribe", et c pas fait unikement sur RS, mais ya bien une grosse moitié des sons ki proviennent de la bécane :

http://mp3sgmtribe.free.fr/wondergras

PS : je demande votre indulgence, bicoz ce live il a été fait à l'arrache, donc c vachement décousu (à vrai dire ya aucune construction, ct juste histoire de s'en payer une bonne tranche, et ça s'entend ! lol).

Citation : Sinon je voulais savoir si vous galérez pas en mode Song pour moi il est pratiquement impossible de faire un morceaux complet avec cette machine, en pattern y a pas de probleme, en pattern chain ca se complique et en song alors la je vois des étoiles partout lol. J'ai tellement l'habitude de mon reason qui est graphiquement plus facile.


Té pas doué ! Le mode Pattern Chain, ya rien de + enfantin. Lis le manuel en détail. Mais si t'as l'habitude des séquenceurs software, alors prends un Cubase ou un Sonar et bosse directement dessus. Tu pourras tjrs transférer + tard ton morso ds le mode song de la RS (un export/import de MIDI file et le tour est joué !).

Le Noyau Dur - https://sgmtribe.org

5
Pour ma part vous pouvez trouvez quelques un de mes morceaux comportant quelques sons de RS-7000 mais ca reste soft http://artists.mp3s.com/artists/434/8_pushers.html
c'est pourquoi j'ai hate de faire une nouvelle page avec des lives fait a partir de RS.

Pour en revenir a l'éthique musical, le but c'est quand meme de faire passé de l'émotion au plus de personnes possibles et essayer de débattre ( je trouve ca assez enrichissant), :D:

Je comprends que des gens soit assez perfectionistes je le suis moi meme, mais quelques fois il faut savoir se jeter à l'eau. De plus si tu fais un live comment peut tu savoir si un mecs va te piquer tes idées ou autres, c'est la meme choses que le net. A part qu'avec le net tu en as une preuve réelle puisque le mec à du le télécharger pour le copier lol :furieux: .

De plus il existe aussi la sacem si tu veux protéger tes oeuvres, tu peux meme envoyer tes morceaux et tes lives en version demo sur cd. Donc rien de plus simple. Donc pour tout les frileux n'oublier pas la SACEM lol :8O:

CedX je veut pas t'énerver lol, j'essaie juste de mettre en place une communauté de RS 7000 users francais. Ce serais cool que pour une fois se soit les francais qui monopolise une machine lol.

En tout cas j'aime bien tes lives, meme si c'est fait a l'arrache ( et quoique c'est quand meme assez clair je sais pas si tu as eu l'idée de les passer dans T-Racks et un coup de Ultramizer de chez Waves si c'est pas fait penses y, des fois ca rend service) on voit où tu veux en venir et c'est ce qui compte, une bonne partie des gens s'en foute de la qualité de la prod, regarde tout ce qui écoute du métal, de la tek ou hard tek, faut etre réaliste la plupart de ces styles sont trés pauvres coté production, mais trés riche en émotion si tu veux du boum boum t'en a pour ta poire.

A+
6
Perso je fais du hardcore ;
Avec un pote sous le pseudo deadface on a sorti 2 maxi (neurotoxic 08 et psychique genocide 11) entierement composé ds un RS7000 ;
Les sons de synthé sont généralement samplé a partir d'un microQ et le mixage des tracks c fait pour la pluspart des tracks en internes (les autres sur une 03d)
On vien de sortir un CD (gates of the Underworld) que tu pourras surement allé écouter à la fnac prés de chez toi ; environ 60% des tracks ont été réalisé avec cette methode.
7
Salut HardMakz

Comme quoi avec de la perseverance on y arrive, merci pour ton post je joins tes liens.
www.striking-wave.com
www.audiogenic.fr

En tou cas Striking est un des label de hardcore que j'apprécie le plus.
8
Bon je vais dl tout ca pis on va ecouter ca kikil a la maison....

Mais je crois que la majorité des morceaux que l'on peut choper utilise acessoirement la rs.... + avec d'autres prods, en tout cas.....

Tinkiete mon coco.... la semaine prochaine je reçoit ma bitstream.... avec ma rs et mon a5k, je vais essayer de vous faire une tite démo d'un live 100% rs7k.... (avec par contre + d'effets , via l'a5k)

keep connected........................WaIt&sEe!
9
Un morceau de dub (merci de donner votre avis !)
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,34292.html

Ayato
10
Yes ayato :bravo:

merci pour ta contrib, et merci de faire vivre ce tread....... (de feu-mute13 :((( )

on ecoute ca et on t'en kauze...............