Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2003 à 22:22:38Questions simple
Salut j'hesite a acheter une rs
car elle fait ce que je veux faire
mais j ai l'impression que je vais galerer a faire ce que je veux
car je suis pas un pro des machines
je sent que je vais avoir du mal a m en servir
donc je vous demande quelques questions simple sur le maniement de la machine
alors,
--deja est ce vous trouver le maniement de la rs difficile par rapport a la rm1x (pour ceux qui en ont une),il y a t il une grosse difference,car j ai une rm1x je la controle bien,mais avec l'histoire des samples sur la RS je le sent mal.
--comment fait on pour inserer des sons dans la machine et les retrouver a la bonne place?
--et ou retrouve t on le sons (car dans la rm1x ct dans VOICE qu on retrouvait les sons mais la , il y en a plus)?
--il faut que j achete quel cable pour faire passer les sons de PC a RS ?
--je vais peut etre passer pour un c.n mais je n arrive tjrs pas a savoir a quoi sert l ARPEGIO
--est ce que si je met une melodie qui dure longtemps sur la rs ca s'autocallera avec le rythme pendant tout le long?
--c est quoi les pads ou il y a STORE , MUTE MEMORY et SCENE/MUTE (mute je connais mais "scene" ...) --MUTE MEMORY c est comme la rm1x on appuie sur shift pour sauvgarder les enplacement des pads en mute sur les pads noir... c est ca ?
voila
HELP MEEE!!!
Florian
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/11/2003 à 23:21:27
C'est comme la rm1x tout est pareil mais en mieu !!!
tu me donne envi de me refaire peter la rs , jhesite ou une rs ou une mc909
l'histoire du sampleur , c'est tout con , tu range les samples dans une bank comme les autres banks qui sont dedans
pour balancer les sons PC a ta rs , il y a possibilité par une carte smartmedia ,donc il te faut un lecteur enregistreur SM , c'est tout con , ou tu peut lui foutre un DD
qq1 m'echange une rs7000 avec sortit séparé contre mon elektron SPS1 ?????
0
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
Anonyme
521397
3Posté le 24/11/2003 à 00:06:52
Nan tu vas pas lacher ta SP akouf ! j'te l'échange contre une rm1x
0
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/11/2003 à 18:38:46
0
Anonyme
521397
5Posté le 24/11/2003 à 18:55:06
Nan sérieux garde ta machinedrum prend toi un ch'tit couple rm1x/sampler ça va te couter carrément moins cher et au moins ta sp tu la gardes ! celle là c'est pas comme la rs tu vas vraiment la regretter... depuis que j'ai testée j'en rêve...
0
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 25/11/2003 à 07:08:57
Ouais elle est sympa , surtout quand tu rentre dns l'edition de tes rythmiques ,
pas a pas a pas a pas , si je peut la garder , c'est sur que je le ferais
0
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 25/11/2003 à 10:12:43
Akouu....! écoute dioulig! trouve toi un a3000 d'occaz, et roule ma poule!