Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Questions simple

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Questions simple
Salut j'hesite a acheter une rs
car elle fait ce que je veux faire
mais j ai l'impression que je vais galerer a faire ce que je veux
car je suis pas un pro des machines :??:
je sent que je vais avoir du mal a m en servir :(
donc je vous demande quelques questions simple sur le maniement de la machine :clin:


alors,

--deja est ce vous trouver le maniement de la rs difficile par rapport a la rm1x (pour ceux qui en ont une),il y a t il une grosse difference,car j ai une rm1x je la controle bien,mais avec l'histoire des samples sur la RS je le sent mal.

--comment fait on pour inserer des sons dans la machine et les retrouver a la bonne place?

--et ou retrouve t on le sons (car dans la rm1x ct dans VOICE qu on retrouvait les sons mais la , il y en a plus)?

--il faut que j achete quel cable pour faire passer les sons de PC a RS ?

--je vais peut etre passer pour un c.n mais je n arrive tjrs pas a savoir a quoi sert l ARPEGIO :oops: :oops: :??:

--est ce que si je met une melodie qui dure longtemps sur la rs ca s'autocallera avec le rythme pendant tout le long?

--c est quoi les pads ou il y a STORE , MUTE MEMORY et SCENE/MUTE (mute je connais mais "scene" ...) --MUTE MEMORY c est comme la rm1x on appuie sur shift pour sauvgarder les enplacement des pads en mute sur les pads noir... c est ca ?

voila
HELP MEEE!!!

Florian
2
C'est comme la rm1x tout est pareil mais en mieu !!!

tu me donne envi de me refaire peter la rs , jhesite ou une rs ou une mc909

l'histoire du sampleur , c'est tout con , tu range les samples dans une bank comme les autres banks qui sont dedans

pour balancer les sons PC a ta rs , il y a possibilité par une carte smartmedia ,donc il te faut un lecteur enregistreur SM , c'est tout con , ou tu peut lui foutre un DD


qq1 m'echange une rs7000 avec sortit séparé contre mon elektron SPS1 ?????

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

3
Nan tu vas pas lacher ta SP akouf ! j'te l'échange contre une rm1x :oops:
4
:bravo:
:mdr:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

5
Nan sérieux garde ta machinedrum prend toi un ch'tit couple rm1x/sampler ça va te couter carrément moins cher et au moins ta sp tu la gardes ! celle là c'est pas comme la rs tu vas vraiment la regretter... depuis que j'ai testée j'en rêve... :(((
6
Ouais elle est sympa , surtout quand tu rentre dns l'edition de tes rythmiques ,

pas a pas a pas a pas , si je peut la garder , c'est sur que je le ferais

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

7
Akouu....! écoute dioulig! trouve toi un a3000 d'occaz, et roule ma poule!