Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet rs et compresseur ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 516 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion rs et compresseur ?
Hello a tous,voila ca fait des années que j'ai la rs et j'en suis amoureux ;) le seul souci c'est que je n'ai pas les sorties séparées et j'utilise toujours le comp interne a la sortie stéréo de la rs...comme vous devez le savoir il marche pas mal mais ettoufe le son et n'est pas fait vraissemblablement pour ca...donc je cherche un compresseur qui pourrait faire que mes morceaux sonnent et prennent de l'ampleur,on m'a conseillé un bbe ou un art,avez vous un avis ou une idée pour résoudre mon souci,j'vous laisse mon myspace www.myspace.com/revolllover écoutez certains morceaux comme zebicar,muse party si vous avez le tps ... vous verrez que le son est étouffé,claque pas comme ca devrait claquer quoi,merci d'avance pour vos réponses :)
2
Citation de +revol+ :
donc je cherche un compresseur qui pourrait faire que mes morceaux sonnent et prennent de l'ampleur

Un DBX 166XL C'est pas trop cher et il fait bien son job
3

6mer pour ta réponse winmps,ouais j'y avait pensé a celui la,j'hesite entre celui la et le maxcom de bbe,ou un art pour le son des lampes ...toi tu serais d'avis pour le dbx ok,mais meme en en sortie stéréo de ma rs tu crois que ca va l'faire ? si qq'un a un avis ou une idée ou deja test le bbe c cool de répondre,merci d'avance

4
bon pour le comp c est un peu chacun sa sauce!!
par contre je cherche un "curieux tenace" qui maitriserait le comp de la rs!!
salut!