Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Recherche désèpérément un lecteur smart média....

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 784 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche désèpérément un lecteur smart média....

bonjour à tous !
voilà, ça fait un moment maintenant que je cherche à acquérir un lecteur pour smart média (via usb) afin de gérer les données de la 7000 par l'ordinateur. Je vais régulièrement sur ebay et on peut y trouver de nombreux lecteur XD, MS, et autre, mais impossible d'en trouver un qui lis les smart média de la yamaha. J'en ai commandé un qui lis soit disant tout les formats possibles et immaginables et évidément il lis tout sauf les SM. Bref, c'est vraiment le parcours du combattant pour obtenir cet objet, et je n'ai pas envie d'en importer un de hong kong bien sûr...

Est-ce quelqu'un en aurait un à vendre par hasard ???             Pitié, au nom de la création musicale...

2
eek Je pense que tu te prend la tête pour un rien.
J'ai trouver un lecteur (adaptateur) usb dans le quel tu peut entrer 14 sorte de cartes différentes, et sans me rendre fou à chercher indéfiniment sur le net, non, je suis tout simplement aller à CAROUF!

"DANE-ELEC USB 2.0"

Voili ^^ @+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

3
4
salut, moi j'ai pris le problème à l'envers et j'ai acheté un adaptateur "smart-media/XD" (sur ebay pour 10€ port compris) vu que j'avais un adaptateur XD/usb, de + les cartes XD sont souvent - moins cher et + résistantes
5
Tiens, c'est marrant ce que tu me dis là Boulooban, je l'ai vu l'adapatateur dont tu parle. Il est sur ebay mais je me demandais justement si cela marchait avec ce type d'adaptateur. Je sais que sur l'esx de korg, il n'est pas reconnu, mais si avec la yamaha ça fonctionne autant que je me prenne ça. En + j'ai déjà des cartes XD pour mon appareil photo      bravo
merci du tuyau !!!!
6
7
oui c'est çà
8

ok, ben je vais me commander ça rapidement. Merci pour cette info car franchement cette histoire de lecteur introuvable commençait à m'énerver. Problème résolu !      mrgreen

9
bien vu boulooban,
je crois que je vais investir aussi.
mon PC a bien un lecteur de carte integrer mais la xd c'est de la balle en + je crois que le transfert du PC a la carte est + rapide...
par contre on est d'accord:pas + de 128 mb sinon la RS peu pas gerer?
10
pour l'histoire des 128mo dans le manuel il ne parle pas de limite, à l'époque les grosse carte c'était passer 32mo, il parle juste que la carte doit respecter le protocole "ssfdc". Après moi j'ai aceté des XD d'occase et j'ai pris du 16 et du 64mo, moins chères et au moins je me pose pas la question.
Les 128mo c'est en rapport avec la ram max de la rs7000?
ce qui doit la déranger c'est d'voir + que 128mo sur la carte, après une 2go avec moins de 128mo de données çà doit passer.
A con