Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeu de note indesirable Rs 7000 et Mc 909

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 890 vues
  • 4 followers
1 Jeu de note indesirable Rs 7000 et Mc 909

Salut à tous,

 

J' ai un soucis quand je synchronise le Rs 7000 (en maître) et le Mc 909 (en esclave). La syncro est parfaite par contre quand je compose avec le clavier de la Rs ca me joue aussi des notes sur le 909. Pire encore si je joue avec certain potard du Rs ca agit également sur le 909. Du coup c' est un beau bordel pour la compo et le jeu...

J' ai pourtant décochée tout les filtres de la Rs mais ca continue quand même...

 

Quelqu' un aurait t' il une solution? Car j' ai retourner les deux bouquins mais j' ai absolument rien trouver.

 

Merci par avance de vos réponse.

2

Salut!

alors appuie 4x sur setup et met à zéro toutes les pistes dans midi A (ou midi B selon tes branchements de la mc) et normalement ca devrai le faire.

 

à se cogner la tête contre les murs, on attrape des bosses...

 

http://soundcloud.com/s-p-d-t

3
ou sinon dans utility "midi set up" = midi control sur off (page 260 pour = de détails)
4

Bon ben chui vraiment un c** des fois !! icon_mdr.gif Ça m' était déjà arriver avec le rm1x cette histoire de midi out  ch... c' etait bien ca le soucis!!

Merci a toi Siloo!!

Boulooban: Si tu change le "midi control" tu ne peux plus déclencher le "play" de l' autre machine. icon_wink.gif

 

En tout cas encore merci à vous!!

 

icon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gif

5

ya pas de quoi!

à se cogner la tête contre les murs, on attrape des bosses...

 

http://soundcloud.com/s-p-d-t

6

me suis trompé facepalm . c'est pas le "midi control" mais le "TG Param Out" (p.261) auquel je pensais

7

Je m' en suis douter car j' ai été voir le manuel a la page 261.

 

Encore merci a vous!! icon_bravo.gif

8

Citation de : @rtkall

Bon ben chui vraiment un c** des fois !! icon_mdr.gif Ça m' était déjà arriver avec le rm1x cette histoire de midi out  ch... c' etait bien ca le soucis!!

Merci a toi Siloo!!

Boulooban: Si tu change le "midi control" tu ne peux plus déclencher le "play" de l' autre machine. icon_wink.gif

 

En tout cas encore merci à vous!!

 

icon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gif

 

bin alors frangin tu t'en rappellais plus de nos lives foirés a cause de ça facepalm

seul le roi des charpentier , peut critiquer ses outils !!!

http://www.son2teuf.org/PryDpaniK

9

Salut,

Si mais je me souviens bien des lives queuter  icon_mdr.gif .Mais c' était pas a cause de ça a l' époque, c' etait juste dû au "midi filter"  . Faut dire qu' ont était un peu des bille dans le midi!! icon_biggrin.gif

10

salouté icon_coucou.gif

en faite je me rappelle de nos prob de connect et je me rappelle du TG parametre

qui me fesait chi** quand je testais avec toi headbang.gif

t'as vu G poster les astuces qu'on connait sur la RS !!!

au faite si t'as 3 mn vient me donner ton avis sur mes test live RS + KP3

que j'ai mis sur Myspace ... "tribecore" G lacher le 200 bpm icon_pong.gif

bien a toi

seul le roi des charpentier , peut critiquer ses outils !!!

http://www.son2teuf.org/PryDpaniK