Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet Pblm de sauvegarde parametre "mixer" sur rs 7000

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 170 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pblm de sauvegarde parametre "mixer" sur rs 7000
Bonjour tout le monde,:D:
après avoir écumé pas mal de forum et avoir lu le bouquin de la rs 7000, je suis bloqué.:???:
Depuis que j'utilise les styles différents pour mon live,lors de la sauvegarde les paramètres "mixer" (pan-sorties séparées) ne se sauvegardent plus...et tout les panoramiques se retrouve a chaque fois à L64..ainsi que les sorties séparées reviennent sur LR.
Donc j'ai suivi les conseils que j'ai lu (enregistrer en mode song ou patt-chain , re loader en patt ou all ou all+ system )rien n'y fait! :furieux:
j'ai installé l'OS donc est-ce que ça viendrai de là ? ( perso j'ai des doutes )
est-ce un bug de ma machine...
Bref j'ai ma première date qui arrive et là je me sent un peu perdu...il n'y a que ce problème après tout roule..
Merci aux âmes charitables qui voudront bien m'aider

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 15:20:02 ]

2
yaaargh je vais me pendre......:(((

[ Dernière édition du message le 18/09/2012 à 15:18:37 ]

3
yo bien les paramètres ne sont pas rappeler lorsque voice setup to tg sur off
Citation :

voila a présent quand vous allumer votre rs7000 les paramètre des panoramiques du bloc effet du pitch bend d ne serons pas rappeler
donc chaque fois que vous load un projet en début de session avant de lancer l intro de votre live voice setup to tg sur onon sort du menu et on refait
voice setup to tg sur offje sais c est débile mais ça charge vos paramètre d intro sa fait la base pour commencer après y faut modifier petit a petit par sysex les éléments souhaitait
pour pouvoir avoir un live qui ne reste pas sur les même effet ou autres



https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/yamaha/RS7000/forums/t.498267,la-verite-enfin-tous-c-secret,p.3.html

je te conseil de faire un autold_1 save ton projet avec save all mais le paramètres
voice setup to tg sur offmais se nom la autold_1 le fichier sera en r2a il sera load a chaque démarrage si tu tien latouche1 enfoncer aux démarrage une fois charger voice setup to tg sur on tu sort pour valider et tu refais la même voice setup to tg sur offquand tu save se paramètre doit être sur off

[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 12:21:42 ]

4
merci beaucoup l'ami :bravo:
5
salut, tes conseils m'ont été précieux merci encore !!
cependant il y a un petit pblm que je n'arrive pas a élucider:
Mon live commence en Section A Style 01 et j'enchaine Style 02.03.04..etc
Ce fameux pblm arrive au niveau du son lorsque que je mets TG sur ON je quitte et je remet TG sur OFF..et du coup les paramètres sont pour les 4 premiers styles mais pas les autres...et si je le fais pour le style 5 il annules ceux en style 1...et donc les autres styles..et j aimerais conserver les volumes de chaque piste pour chaque style...y'a t il une solution
j'éspère que ma question est claire ! help me pleaaaase ...THX
6
je tiens a préciser que mes sauvegardes se font avec TG sur OFF...