Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'vais en faire l'aquisition très bientot de la bonne vieille mémère elle a presque mon âge c'est pour dire x) ! Son séquenceur hyper polyalent et ces posssibilités d'editions me font tellement de l'oeil enfin bref j'en bave impatient ! Surtout qu'elle possède les sorties séparer ca va envoyer de l'aux a tous va ! :) Je vais t'harceler de question Prydpanik !! ^^
J'écoute Patex 2012 franchement ca cartonne :p
1
PryDpaniK
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 04/03/2019 à 05:14:52
Hey , merci pour le soutiens Democe !
C'est une bonne machine surtout avec les sorties , j'éspère qu'elle est pas trop usagée , si jamais t'as un prob sur les rotatifs d'effets , les touches du clavier ou les boutons qui servents a naviguer, envoie moi un mail via AF , j'ai un kit complet pour réparer ces éléments et il m'en reste , j'ai déjà dépanné un pote avec ;)
Patex a été fait sans les sorties , sans consoles , sans autres instruments ^^ de la RS pure et le peu de samples dedans sont samplé en direct avec la mémère, le découpage aussi , les kicks et break beats sont resamplé via la RS ( c'est un peu un ancetre stand alone , car je n'ai jamais eu besoin de pc pour faire des lives avec )
Par contre c'est chiant et long :D
Bien à toi !
0
seul le roi des charpentier , peut critiquer ses outils !!!
[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 05:25:58 ]
Sapriisty
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 16/03/2019 à 14:44:25
D'après le vendeur elle n'est pas trop usagée mais bon il l'a peut exploiter donc bon.. Je ne sais pas trop encore a quoi m'attendre mais normalement il n'y a que les pas 5, 13 a changer d'après lui ont verra bien, dans tous les cas il m'en propose un super prix 250 avec carte aieb smart media alim etc ! Très honnete !
Plus qu'a l'avoir maintenant et tester le tank ! Parce qu'il faut se le dire c'est un vrai char d'assault cette bécane.
Ont pourrais presque la lancée en deuxième que le moteur démarerai quand même x) !
Sinon en équivalent de la RS si tu devais t'en séparer tu prendrais quoi Pryd ?