Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

^probleme de synchronisation midi

• 92 réponses
  • 15 participants
  • 4 910 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion ^probleme de synchronisation midi
J'arrive pas a le synchroniser avec reason,,ds "utility",midi sync est en "internal", quand je le mets sur "midi",le bpm ne s'affiche plus et le son ne sort plus

jpense qu'il ya 1 manip a faire...

sinon,j'ai commencé a expérimenter le sampleur,j'ai fais sortir le son de fruityloops dans la rs,j'ai enregistré en kit+note,j'ai 2 pbs,le premier comment supprimer le son du métronome,le deuxieme,comment rattraper l'echantillon??;ou quel mode choisir,je débute,pour le moment chui 1 peu décu du son du sampleur,y'a 1 différence énorme de son entre fruity loop4(réglé sur 96khz et la rs,comment envoyer des boucles en midi....?

@+ :ange:
Afficher le sujet de la discussion
11
Comment ca:

Citation : filtres midi = shift+12

:?:

j'ai deja essayé de les brancher dans les deux sens: meme resultat!

et pour mes filtres: tout est coché

ca se decale toujours!

:8O: :((
12
Shift+12 sur l'emx pour acceder aux filtres midi.

dans le sens emx en maitre et rs en esclave la seule raison pour laquelle elles peuvent se decaler c ke tu as pas mis ta rs sur "midi" mais tu l'as laisse sur "internal".

si c pas ca je peux + t'aider :???:
"tourner les boutons c bon!"
13
Comment tu fait pour faire le "12"????

si la rs est pas en "midi" pour le tpe d'horloge, elle ne part pas au moment ou on appui sur play de l'emx!!!! ou alors c'est moi
14
Si justement elle part kan meme!
15
La j'ai pas l'emx avec moi( c'est celle d'un pote) mais je reessaye tout ca demain!!!!!

merci
16
Bon j'ai les deux machines devant moi, j'en ai fait toue la soirée avec mon pote hier!!!!