^probleme de synchronisation midi
- 92 réponses
- 15 participants
- 5 231 vues
- 10 followers
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2004 à 00:08:12^probleme de synchronisation midi
J'arrive pas a le synchroniser avec reason,,ds "utility",midi sync est en "internal", quand je le mets sur "midi",le bpm ne s'affiche plus et le son ne sort plus
jpense qu'il ya 1 manip a faire...
sinon,j'ai commencé a expérimenter le sampleur,j'ai fais sortir le son de fruityloops dans la rs,j'ai enregistré en kit+note,j'ai 2 pbs,le premier comment supprimer le son du métronome,le deuxieme,comment rattraper l'echantillon??;ou quel mode choisir,je débute,pour le moment chui 1 peu décu du son du sampleur,y'a 1 différence énorme de son entre fruity loop4(réglé sur 96khz et la rs,comment envoyer des boucles en midi....?
@+
jpense qu'il ya 1 manip a faire...
sinon,j'ai commencé a expérimenter le sampleur,j'ai fais sortir le son de fruityloops dans la rs,j'ai enregistré en kit+note,j'ai 2 pbs,le premier comment supprimer le son du métronome,le deuxieme,comment rattraper l'echantillon??;ou quel mode choisir,je débute,pour le moment chui 1 peu décu du son du sampleur,y'a 1 différence énorme de son entre fruity loop4(réglé sur 96khz et la rs,comment envoyer des boucles en midi....?
@+
boulooban
4649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 29/09/2017 à 12:12:57
[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 12:13:23 ]
Cbass06
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
27 Posté le 29/09/2017 à 13:14:56
ouai et quest ce que cest chiant de lire les notices ! Mais il le faut si tu veut te servir pleinement d'une machine. Encore que la on est juste sur de la synchro . ( in/ out maître / esclave basta ) 
0
art maniak
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
28 Posté le 29/09/2017 à 18:15:39