^probleme de synchronisation midi
- 92 réponses
- 15 participants
- 4 903 vues
- 10 followers
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2004 à 00:08:12^probleme de synchronisation midi
J'arrive pas a le synchroniser avec reason,,ds "utility",midi sync est en "internal", quand je le mets sur "midi",le bpm ne s'affiche plus et le son ne sort plus
jpense qu'il ya 1 manip a faire...
sinon,j'ai commencé a expérimenter le sampleur,j'ai fais sortir le son de fruityloops dans la rs,j'ai enregistré en kit+note,j'ai 2 pbs,le premier comment supprimer le son du métronome,le deuxieme,comment rattraper l'echantillon??;ou quel mode choisir,je débute,pour le moment chui 1 peu décu du son du sampleur,y'a 1 différence énorme de son entre fruity loop4(réglé sur 96khz et la rs,comment envoyer des boucles en midi....?
@+
jpense qu'il ya 1 manip a faire...
sinon,j'ai commencé a expérimenter le sampleur,j'ai fais sortir le son de fruityloops dans la rs,j'ai enregistré en kit+note,j'ai 2 pbs,le premier comment supprimer le son du métronome,le deuxieme,comment rattraper l'echantillon??;ou quel mode choisir,je débute,pour le moment chui 1 peu décu du son du sampleur,y'a 1 différence énorme de son entre fruity loop4(réglé sur 96khz et la rs,comment envoyer des boucles en midi....?
@+
Cbass06
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
31 Posté le 29/09/2017 à 18:38:57
Le out B la deuxième sourie midi de la rs
art maniak
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
32 Posté le 29/09/2017 à 19:17:26
J'ai mis le câble en out b et ça change rien, est ce qu'au moins c'est possible de synchro en midi les deux RS et de jouer les pattern d'une et de l'autre indépendamment ou sinon comment procédé t'on ?
art maniak
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
33 Posté le 29/09/2017 à 19:39:50
J'imagine qu'en appuyant sur play sur la maitre ca enclenche l'autre mais pour moi ce n'est pas le cas si ca peut aiguiller sur le probleme
Cbass06
91