Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils pour importer les samples wav

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 2 679 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour importer les samples wav
Comment faire pour mettre 1 boucle déja finie sur 1 piste?....elle est déja préparéé et boucléé dans le pc,j'ai fais rentrer la boucle dans la rs, je l'ai assignéé a 1 piste,je l'entends,,

je voudrais la poser de maniere précise(elle fait 32 mesures),peut on renommer les pistes users?...pour éviter de les effacer betement dans le pattern patch :(((


sinon,je connaissais pas y'a 1 semaine, et maintenant je trouve cette machine fabuleuse, pour le séquenceur,parcontre,j'ai du mal a faire claque les kicks,les percus...

@+




.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Comment vous les faites sonner les samples, j'arrive pas a avoir du gros son, ...c'est vraiment pas comme sur le pc,genre le son de reaktor, comment faut faire?; normaliser en interne?



pour faire sonner plus gros je met le compresseur sur le master effect ...
12
Oé... c ma préférence aussi... mais la distor n'est pas mal non plus... (avec parcimonie par contre...)
13
Yo beuhcéééé ,

i come back with a new rs :clin:


c'est peut etre ca que tu cherche ???
calculateurs de samples

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

14
:8O: c exactement ca... mais c une version avec les min et les max propre la rs que je cherche... a la décimal près...

mais bon merci bien pour ce lien ky tue.... grave pratik, ya too dan un page = :bravo:

en too ka, bien content de te voir de nouveau avec une rs... ben moi depuis la dernière fois g tjs pa réussi a en faire le tour...

comme kwa...

enfin la j'attends tjs ZE CTRL midi ki pet too... et la je vé enfin commencé a me marrer... :clin:
15
De rien

:bravo:

jm'éclate depuis que je l'ai retrouver ;D

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

16
:8) normal...

Hors sujet : o faite akoo... jvé surement bouger dans le sud en aout... yoré un tekos en bord 2 plage d'après mes sources... si t aussi dispo et que ty va, préviens moi... c sré kon kon skalkul po...a+

17
Yes !!!!

faut que je voit ta tronche ;p

je te tiendrais au courant !!!!!!!!

+a+a

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

18
Si vous etes motivés les gens, ya 1 truc samedi ds le sud, ca va etre monstrueux
samedi 17 dans 1 village paumé qui s'apelle cypieres , (live tribe\dnbass)...on va tout faire péter, c'est 1 village paumé vers nice....
etk :tourne:
19
Lol ,

c ou cypieres ????

j'habite moi meme a nice et ca ne me rappel rien :???: :lol:

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

20
Saluti


c'est vers gréolieres, 1 pti village paumé, ds la montagne prés d'1 autre village paumé qui s'apelle st pons a1h de nice jcrois

au fait...j'ai réussi a trouver 1 méthode pour introduire mes samples,le pb que j'ai c'est le bpm....la boucle est carré,mais aprés l'enregestrement quand je touche au bpm, rien ne se passe,tout s'accorde au nouveau tepo sauf la boucle....


c'est grave docteur?........chui content j'ai mes 64mo sinon,et enfin, je fais rentrer des boucles de l'ordi


j'ai vu qu'on pouvait faire rentrer du son via pc,.....j'ai 1 carte pci qui lit le scsi, jpeut arriver a synchroniser les 2 machines???

et le midi in ds la rs c'est possible? :coucou: