Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Rs 7000 _mc 908_mv8000

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 774 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rs 7000 _mc 908_mv8000
Ques qui me conviendrais le mieu pour la hard tech et pour la tech tribe merci d avence
?rs7000_ mc909ou la mv 8000
2
Rs7000, haut la main (ca sonne bien tribe)(elle est utiliséé par pas mal de pointures (ixi,weasel buster,crystal distorsion...et j'en passe
la mc 909 est beaucoup + typé sons electros et elle est apparement moins pratique

la rs est concue pour le gros live, filtres pour avoir 1 gros son,y'a rien a voir avec la rm1x et son son tout pourri
c'est 1 tuerie pour tout ce qui sonne breakbeat,drum and bass, voili, sinon c'est 1 grosse prise de tete au niveau du sampling par rapport a la mc909(grace a l'usb), et sinon synchronisée avec 1 laptop, c'est vraiment excellent(perso,je combine ma rs avec reason......
faut vraiment s'accrocher(elle est ludique mais faut etre a fond :coucou:
3
:8) une rs7000 c est koi....c est un sequenceur rm1x avec une rom de son plus grande les meme son rm1x mai en mieu plus un sampleur su700 avec les effet dans la meme ligne mai avec moin de posibilite ....voila un peu des deux...
su700.......
( super sampleur pour le live rapide et efficase simple sans prise de tete..effet temps reel)
rm1x.......
( meilleur sequenceur hard facile et redoutable les son trop plat pour le style groovebox on peu toujours en tire quelques chose si tu les transforme mais ca vau le cout rien que pour le sequenceur et les controleurs voilavoila... :clin:
4
Perso j'ai la rs7000 et j'ai joué en live avec avec un groupe trip hop. franchement, tu fais ce que tu veut avec et elle est super simple d'utilisation. Je te la conseille fortement. La roland sonne beaucoup trop synthé à mon gout.
Zitoun
5

Citation : meilleur sequenceur hard facile et redoutable les son trop plat pour le style groovebox on peu toujours en tire quelques chose si tu les transforme mais ca vau le cout rien que pour le sequenceur et les controleurs voilavoila...



Meilleur séquencer hard..tu parles de quelle machine, là ??


pour le hiphop, c'est quoi l'mieux ( Mv 8000.....Fantom X........Motif es........Rs7000......su700) ?
6

Citation : Ques qui me conviendrais le mieu pour la hard tech et pour la tech tribe merci d avence
?rs7000_ mc909ou la mv 8000



Tu posterais sur le forum de la 909, tout le monde te dirait qu'elle est mieux que la RS ! lol !

A mon humble avis ... un essai de ces machines s'impose ;)

Seules tes oreilles te diront :P:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
7
:8) tu fai du hiphop c est la mv 8ooo quil te fau un super son facil a utilise et tu a presque tout d origine et c est du pro tu sera surpri par cette machine tu peu me croire tu en a pour ton argent ....LUS
8
Cool :bravo2:

Essaye de chek mon thread sur le mV ...
9
MPC2000 ou plutôt 1000 pour les rappeurs, non ? ;)

haaa, les clichés... :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile