Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qulqu'un utilise la RS7K avec un virus C ?

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 989 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qulqu'un utilise la RS7K avec un virus C ?
Voila j'ai une RS et je pense sérieusement à acheter un virus C en version desktop

Quelqu'un utilise cette config? y'a t'il des problèmes?

Voila je préfère me renseigner plutôt qu'être dégouté après!
merci pour votre aide
Shak
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon ca y est je me démerde avec le virus C et la RS

Avec la gestion des canaux midi du RS c'est assez facile

Par contre comment enregistrer les changements de cut of par exemple que je fais sur le virus en replace ou overdub?
Si je branche le virus out sur le midi in il va enregistrer ce qu'il faut dans le séquenceur et les réenvoyer a la lecture? :???:

de l'aide please!!
12
Salu
pour enregistrer les changements y fo que tu te mettes sur overdub ( sinon replace ca va effacer tes notes ! ) en branchant le midi out du rs sur le in du virus et le out du virus sur le in du rs
ca c est pour enregistrer ce que tu fait manuellement sur le virus dans la rs , je supose qu un moment donné tu va voulloir enregistrer des changements de controleurs du virus en les ecrivant dans la rs ( c est plus precis si tu veut faire par ex une montée de cutoff bien reguliere , tu l ecris au lieu d essayer de la jouer le mieux possible :clin: ) dans ce cas la :
dans le virus en mode multi single tu rentre dans ctrl , tu cherche midi control et tu met le lopage sur control et le hipage sur polyprs
apres ca tu enregistre ds le rs en step les cc que tu veut sauf que c est pas les memes no que sur le rs ( ex le cutoff c est pas le 74 mais le 40 )pour ca y fo que tu telecharge sur le site d access ds la section download ce fichier :
Picture of the Virus b series knob/controller assignments
c est une tof avec les no de cc de ton virus
avec ca tu va t amuser , en tout cas y fo que je precise que j ai un virus b mais je pense qu a ce stade la ca marche pareil
bonne zik
13
Bientôt j'ai un virus B avec la RS moi aussi :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
14
Arrété lé gars voo mfète bavé la :((( :fleche: :aime:
15
16
Mexique1, ne nous fais pas de fausses joies, comme ca! lol
Le vendeur sur ebay est en allemagne et ne livre que ds son pays apparemment!
17

Citation : Livraison vers Europe.

Citation : versand europaweit nur nach absprache und vorauskasse = expédition à l'échelle européenne seulement conformément à la disposition et vorauskasse(trad. google)

encore heureux qu'il soit en allemagne, le prix ne serait pas le même

et si on vous dit que le contre-remboursement (nachname en allemand) n'est pas possible, c'est faux ! ça coûte 22€ vers la france :bravo:
par contre, le vendeur peut préférer le virement européen, plus simple, plus rapide...

j'en ai commandé un, je prie... :roll:
18
Ok, autant pour moi!
Pourtant, à coté des differents frais de livraison, y marqué "disponible pour l'allemagne uniquement"! Donc la, je comprend pas. En plus, tout le texte est en allemand, du coup, je comprend rien! lol
Si en plus la notice est en allemand, bonjour l'angoisse! lol
19
Ouep c'est ce que je me suis dit aussi, mais d'un autre coté si tu cherches sur ebay angleterre, t'auras la prise de courant carrée... bonjour l'angoisse de mettre un transfo ou chépakoi !
sinon le mode d'emploi est téléchargeable sur le site access en anglais et en espagnol (bizarre...), et vu que je parle couramment espagnol me voy a divertir como un guarro en cuando reciba el maldito virus :mrg:
c'est ma première expérience eBay par contre... on verra :noidea:
20
Ah bah si tu parles espagnol tu va nous faire le plaisir de traduire la notice en francais et vite vite
:mdr: