Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Idem , j'atends mon virus aussi , je me suis déja renseigner et a priori il n'y as aucun problème majeur, beaucoup de personne pilote leurs virus depuis une rm1x , il y as un soucis avec le program change qui se renouvelle a chaque fois qu'il est lu mais le problème est contournable .
bref j'ai hate d'avoir des problèmes avec mon virus et ma RS
quelqu'un ?
0
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
le blème du rm1x est qu'avant l'O.S 1..... je sais plus quoi ce con envoi un message de changement de prog dès que tu change de section ou de pattern
on avait ce soucis avec un waldorf microwave xt couplé à un rm1x, on m'a dit qu'il fallait changer l'os en changeant de rom.
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/01/2005 à 14:35:17
Citation : Qulqu'un utilise la RS7K avec un virus C ?
j'aimerais bien !
oui je
0
ZiKaToKo - mex version mobile
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/01/2005 à 10:55:52
Perso c mon objectif 2005 !!!
1 Rajout d'art groove, ca peu pa faire 2 mal
0
shaky jan
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/01/2005 à 23:04:53
Ca y est je l'ai !
Il est magnifique et il sonne comme un monstre mais ca vous le savez déjà en tout cas je confirme le son est ENORME!
Je viens juste de l'avoir donc je galère pour l'instant a comprendre le fonctionnement du virus C tout seul.
Je le couplerai a la RS d'ici quelques jours histoire de pas péter ma config avant mon concert de vendredi ca serait con!
Sinon quelques sait comment on séquence a partir de la RS?
Il faut insérer un programme change dans la séquence midi?
si oui quel numero de program correspond au virus?
Je suis pas trop un maitre en midi puique j'utilisais la RS toute seule donc si vous avez des tuyaux c'est ici!
0
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 20/01/2005 à 16:48:37
Le virus acces gère combien de canaux midi?
0
shaky jan
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 21/01/2005 à 10:03:03
Je crois que c'est 16 canaux midi et la polyphonie est de 32 voix
0
beuhce
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 25/01/2005 à 17:19:08
Ok donc tu peu fair komme tu veu................
t po limité........
é ta d sorties séparées aussi nan??? combien en mono?
0
shaky jan
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 02/02/2005 à 19:04:58
Je crois que c'est 6 sorties séparées avec la carte d'extension et tu a aussi des sorties optiques