Idem , j'atends mon virus aussi , je me suis déja renseigner et a priori il n'y as aucun problème majeur, beaucoup de personne pilote leurs virus depuis une rm1x , il y as un soucis avec le program change qui se renouvelle a chaque fois qu'il est lu mais le problème est contournable .
bref j'ai hate d'avoir des problèmes avec mon virus et ma RS
le blème du rm1x est qu'avant l'O.S 1..... je sais plus quoi ce con envoi un message de changement de prog dès que tu change de section ou de pattern
on avait ce soucis avec un waldorf microwave xt couplé à un rm1x, on m'a dit qu'il fallait changer l'os en changeant de rom.
Ca y est je l'ai !
Il est magnifique et il sonne comme un monstre mais ca vous le savez déjà en tout cas je confirme le son est ENORME!
Je viens juste de l'avoir donc je galère pour l'instant a comprendre le fonctionnement du virus C tout seul.
Je le couplerai a la RS d'ici quelques jours histoire de pas péter ma config avant mon concert de vendredi ca serait con!
Sinon quelques sait comment on séquence a partir de la RS?
Il faut insérer un programme change dans la séquence midi?
si oui quel numero de program correspond au virus?
Je suis pas trop un maitre en midi puique j'utilisais la RS toute seule donc si vous avez des tuyaux c'est ici!