Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1108
Yamaha RS7000

Sujet Customiser la bestiole

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 301 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Customiser la bestiole
Voila, je me posais la question, au vu de certaines modifs de oufs sur des TR 808(cf forum TR606>"qui la déja modifiée"), s'il vous était déja venu l'idée de désosser le bestiot de sa carcass en plastik tout pourri (si, faut être honnéte), pour le ré-installer dans un bel habit de métal brossé avec sérigraphie perso, ergonomie repensée, bords en bois précieux et tout et tout ?
Quelqu'un a-t-il déja ouvert le"capot avant"?
Les potards sont ils enlevables facilement ?....

Enfin, je me disais que c'a pouvais être interressant à réaliser et pis c'a change un peu des sujets habituellement abordés en ce lieu...
Bonne zic à tous
2
Si tout se démonte facilement, et si tu as l'outillage pour faire les trous pour les boutons carrés et rectangulaires dans du métal, pourquoi pas !
Bonne zic à toi aussi !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Un gar a fait une modif avec integration nord modular https://www.sneak-thief.com/nordrs7000.html <<< sympatik


ou alors ya ca qui laisse reveur :

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

4
En tout cas, il y en a qui s'amuse avec leur MPC :
http://www.forat.com/service/
5
C'est super beau mais comment font-ils a garder lecriture imprimé ?

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

6
Ils refont tout, même la serigraphie.
7
Cool...moi, c'est la modif sur la mpc60 qui me plait bien, c'est sur se lancer dans ce type de modif est preque suicidaire, mais c'est le genre de défi qui ma botte bien...
merci pour les images...
bonne zic...
ah, juste une question, l'un de vous, beuhce je crois, parlant des trouvailles sans fin du rs7000, a mentionnait la possibilité de zoomer en mode grid, pour placer des triolets par exemble, je vois pas comment zoomer, peut-on m'expliquer ? faut-il avoir upgrader la machine ? (j'ai la premiere version de l'OS, jamais fait de mise à jour)...merci
8

Citation : (j'ai la premiere version de l'OS, jamais fait de mise à jour)...




faudrait ptete commencer par updater l'OS plutot que que de faire le jacky moumoute avec sa machine non ? lol
9
Je te remercie de ta gentillesse, ma puce...but
premierement> je me posais la question, j'ai pas dis que c'était une priorité vitale.

deuxieument> j'ai acquis la machine à sa sortie, je ne me suis jamais soucié de l'upgrad OS car je suis toujours arrivais à mes fins avec la premiere version.

je ne sais même pas quelles modifs apporte l'upgrade...c'est sans doute interressant, mais dans ce forum, je ne trouves pas d'élément si rapportant (c'a parle de conso illicite plus qu'autre chose...).
so......
10
Quand vous aurez installez des pads electroluminescent et une déco digne d'un camion américain n'hésitez pas à poster vos tofs >ici<

:bave: