Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2003 à 23:40:49ARGHHHHHHHHHH Historique Logic 5
Bon je ne crois pas que quelqu'un pourra m'aider mais bon qui sait ...
V oila je suis sur un gros morceau sous logic et mon Undo step etait malheureusement regler sur 10 000
Du coup comme Logic ne remet pas l'historique a jours quand on sauve le projet
j'ai aujourd'hui mon projet bloque pour memoire de logic insuffisante et a par la lecture je ne peux plus rien faire dessus sans qu'il m'affiche toujours le meme message d'erreur
Et Quand j'essaye de supprimer l'historique , il plante ...
G 3 semaines de travail qui sont en suspend ............so pleade i need some help
En sachant que je ne suis pas non plus novice et que g tente mainte operation pour recupere de la memoire ( suppression des fichiers audio inutiles de la fenetre audio optimisation de ceux-ci ,etc ... ) ....................................................................
J'attend un miracle !!!!!!!!!
Anonyme
1581
2Posté le 10/10/2003 à 05:10:37
En faisant une sauvegarde OMS ou un Save sous un autre nom...peut être????
0
Shirkhan
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 10/10/2003 à 08:39:29
G essaye !!! mais bon des que j'essaye de le sauver sous un autre nom
il plante pendant la sauvegarde
en vrai il se trouve que l'historique ( undo step ) de logic etait sur 10 000 et depuis 10 jours il a garde toutes les operations faites et l'historique est blinde a ras le bord ( environ 5600 operations !!!) ce qui a pour effet de reduire la memoire de logic !!!!
Et quand j'essaye de supprimer l'historique ,pareil il plante
Ayant 3 semaines de boulot intensif dessus je commence a etre desesperer car il ne me laisse meme pas copier l'environnement audio dans une song ,ni de bounced mes pistes