Sujet de la discussionPosté le 09/10/2003 à 23:40:49ARGHHHHHHHHHH Historique Logic 5
Bon je ne crois pas que quelqu'un pourra m'aider mais bon qui sait ...
V oila je suis sur un gros morceau sous logic et mon Undo step etait malheureusement regler sur 10 000
Du coup comme Logic ne remet pas l'historique a jours quand on sauve le projet
j'ai aujourd'hui mon projet bloque pour memoire de logic insuffisante et a par la lecture je ne peux plus rien faire dessus sans qu'il m'affiche toujours le meme message d'erreur
Et Quand j'essaye de supprimer l'historique , il plante ...
G 3 semaines de travail qui sont en suspend ............so pleade i need some help
En sachant que je ne suis pas non plus novice et que g tente mainte operation pour recupere de la memoire ( suppression des fichiers audio inutiles de la fenetre audio optimisation de ceux-ci ,etc ... ) ....................................................................
J'attend un miracle !!!!!!!!!
Anonyme
1581
2Posté le 10/10/2003 à 05:10:37
En faisant une sauvegarde OMS ou un Save sous un autre nom...peut être????
G essaye !!! mais bon des que j'essaye de le sauver sous un autre nom
il plante pendant la sauvegarde
en vrai il se trouve que l'historique ( undo step ) de logic etait sur 10 000 et depuis 10 jours il a garde toutes les operations faites et l'historique est blinde a ras le bord ( environ 5600 operations !!!) ce qui a pour effet de reduire la memoire de logic !!!!
Et quand j'essaye de supprimer l'historique ,pareil il plante
Ayant 3 semaines de boulot intensif dessus je commence a etre desesperer car il ne me laisse meme pas copier l'environnement audio dans une song ,ni de bounced mes pistes