Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on utiliser protools sur de l'hardware autre que digidesign?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 784 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peut on utiliser protools sur de l'hardware autre que digidesign?
Tout le monde parle de protools, le meilleur sequenceur que la terre est porté, alors je voudrais l'essayer...mais j'ai une carte motu...ca peut marcher???
2
Personne n'a jamais essayé??? Pro tool LE par exemple?? Dites moi pas que personne ne sais!!!!!!!!!!! Ne me laisser pas dans l'ignorance.....
3
Le meilleur sequenceur de la terre ???????????!!!!!!,???, :oo: :oo:


Le plus utilisé peut etre ? ( en studio ) :???:


Enfin bref !

Sinon a part PROTOOLs free Tu ne pourras pas utiliser d'autre version ( presque sur ! )

4
Hum laissez pas dans l'ignorance hum hum
5
Dommage...et sinon, vous connaissez d'autres sequenceurs hyper puissants???
6
Je cherche un successeur a mon emagic logic audio....qui n'est plus maintenu sur PC :(
7
Pro tools est un sequenceur de merde pour le midi , la c Logic ou Cubase (perso c cubase mais ca n engage que moi)

Par contre pour l'audio Pro tools c'est top, (c'est ce qu il y a dans la plupart des studios d enregistrement , mais bon y a d'autres trucs bien , genre Digital performer , meme cubase sx1 ou 2 je l ai vu tourner chez un pote les moteurs audio sont vachement efficaces!!!!

Pro tools il ne marche qu avec du hardware pro tools , a part une ou deux versions !!!!
Deja si tu veux test , va sur le site de Digidesign , il y a une version free qui marche sur tout pc mac , avec n importe quelle carte son !!!!!

Mais jai le CD maxi de mon groupe qui a été enregistré et mixé avec un pro tools, le son est vraiment top !!!!!

Litle
8
NUENDO 2 , CUBASE SX 2 , SONAR , DP4 ,.....c'est deja pas mal !



PS : Perso , je pense que NUEDO et le mieux ( mais c'est perso )

9
Salut!

Si tu ne fais que de l'audio essayes SAMPLITUDE 7.12 :bravo: le petit plus par rapport aux autres en ce qui me concerne c'est l'interface visuelle qui est très efficace et intuitive, et la table de mixage. Pour les autres caractéristiques qualitatives tous les séquenseurs se valent aujourd'hui.

Si tu comptes t'orienter vers de l'audio et du midi essayes alors NUENDO tu en seras ravi. Je le préfère à Cubase qui m'a tromatisé avec son interface triste et peu pratique il y a quelques années.

Bref c'est plus une question de goût et de nécessité dont il est question, que de concurence au niveau de la qualité du moteur des logiciels.

I :aime: Samplitude!

-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
-------------------------------------------
10
J'etais surtout accros a Logic audio a cause de la qualité des effets audio...ct vraiment une tuerie...le bit crusher, ahhh le bit crusher...