Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je te remerci !!!
mais je pense qu'on devrais plus les connaitre parce que il pete bien !!!
bonne dynamique son tres electro en avoir 1 ou 2 ca doit etre tres sympas
leur son est vraiment particulier j'aime beaucoup !!!
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4Posté le 07/12/2003 à 14:10:19
> Pour info, take off, c'est quand même les bar et synthés les plus connus, et de très loin, dans les musiques électroniques de ces 15-20 dernières années.
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 07/12/2003 à 14:11:18
Je plaisanté quand je disais qu'elle n'etait pas connu !
Ce sont les STANDARS de la musique electro ( et autres ...)
La TB303 et une BASS line de reference et les TR909 et 808 sont des must de boite a rythme !
Par contre si tu avais l'intention de te les procurer en HARDWARE , prepare ton argent car il faut conter environ 5000 francs pour la TB303 et environ 9000 pour une TR909 !
C'est comme j'ai récemment découvert un synthé vraiment injustement méconnu : le Moog
0
Take*off
519
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 07/12/2003 à 14:14:23
C chere mais je pense que sa vaut largement le coup !!!
c pas une perte d'argent
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 07/12/2003 à 14:18:22
Ahhhh le quoi .....????? LE MOOG ????????
Hmmmmmm ..... Connais pas mais j'ai lu quelque part que c'etait chouette est pas tres cher !
Blague a part pour une bonne emulation du MOOG je conseil vivement le MINISCOPE de creamware ( il vaut le coup d'acheter une luna II a lui tout seul ! )