Sujet de la discussionPosté le 30/07/2004 à 05:20:39Passage de cubase sx à sx2
Est il possible d'ouvrir un projet fait avec sx1 sur sx2 ? c'est dans l'optique de travailler à 2 ou plus sur un même projet, sachant que les versions de cubase ne sont pas les mêmes...merci !
La Vodka du Diable
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/07/2004 à 06:05:21
A priori je dirais oui (c'est l'inverse qui est pas faisable vraissemblablement) mais j'ai pas testé donc.... attends une nouvelle réponse!
Ben faut voir, il me semble que ya une option de sauvegarde des fichiers sous SX2 qui permet la compatibilité mais ça reste à voir et puis surtout si c'est le cas c'est un truc qu'il faut faire exprés donc attention à la boulette!
J'ai des amis moi, si si je vous assure, là et là... et puis encore là
Zorrro
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 30/07/2004 à 09:13:18
Citation : Ben faut voir, il me semble que ya une option de sauvegarde des fichiers sous SX2 qui permet la compatibilité mais ça reste à voir et puis surtout si c'est le cas c'est un truc qu'il faut faire exprés donc attention à la boulette!
Ce qui voudrait dire qu'il n'y a aucun pb de compatibilité si le projet est commencé sous SX1 et terminé sous SX2, mais que par contre si la personne qui a SX2 sauvegarde ses modifications, elle doit activer cette option pour que le fichier soit réutilisable sous SX1 ?