Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon sequenceur "Midi only" ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bon sequenceur "Midi only" ?
Salut, tout est dans le titre, je cherche un sequenceur midi STABLE pour pouvoir composer en midi, et sortir vers Gigastudio. J'ai beaucoup de problèmes avec Sonar, en gros çà bugue tellement que c'est inutilisable...
Tout ce que je veux c'est : composer au clavier maître piste à piste et pouvoir affecter les sorties midi. Fastoche non ? Audio s'abstenir ...
Alors si tou connais le softouare qui va bien, pense à Quetzal... :bise:

P.S. Ce qui m'intéresse, c'est votre expérience perso, pas la liste des machins possibles ...
2
Lut!

Les trucs qui fonctionnent bien ce sont les vieilles versions de Cakewalk. La 3 est très bien, uniquement MIDI, mais les versions 7, 8 et 9 sont excellentes, y a qu'à désactiver les pilotes audio : pour le MIDI c'est vraiment parfait!
3
Ca je dois avoir dans un fond de tiroir, si je peux l'installer en parallèle avec Sonar, je vais essayer
Merci
4
Energyxt et en plus c'est pas cher
5

Citation : Energyxt et en plus c'est pas cher




Tu l'utilises ?
6
Je m'y met en ce moment
il y a plein de trucs interessant dedans (surtout midi, l'audio est la mais tres leger) et la licence coute 39 euros ! Apres tu trouveras peut etre pas tout ce que tu cherches mais franchement ça vaut la peine !
7
OK Merci, m'en vais essayer çà aussi... A +