Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sequencer pour utilisation live

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 297 vues
  • 1 follower
1 Sequencer pour utilisation live
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il existe comme sequencer software pour une utilisation live ... je précise mon utilisation : du hip hop minimaliste avec un s950. j'aurais donc besoin de pouvoir séléctionner des patterns pour les faire tourner en boucle, de pouvoir "muter" des voix, changer le bpm, le ratio de swing ... le tout le plus facilement du monde. j'utilise actuellement le meilleur sequencer du monde (drummer) mais je n'arrive pas a utiliser mon clavier en même temps donc je me vois obliger de changer mais je ne connais absolument pas ce qui se fait en ce moment (et des logiciels comme cubase ne m'ont pas l'air trop adapté au live) ... je fais donc appel a vous.
2
Up!

svp, ça serait vraiment sympa de m'aider !
3
Ableton LIVE apporte toutes ces fonctionnalités.
Moins orienté boucle mais hyper stable, peu gourmand et ... actuellement gratuis en V1 : TRACKTION.
4
Salut bad_brain,

Je suis l'avis émis sur le post, abbelton live apporte ces fonctionnalités, il est vrai que les versions 2.xx et 3.xx étaient fortement orientées boucles, mais la version 4 apporte plusieurs évolutions donnant un logiciel un côté moins remix pr le traitement audio

tu devrais pouvoir facilement trouver une demo de cette version sur le site du constructeur !

Bonne musique

@+
Misters
5
Merci pour vos réponses ... j'ai une autre question : Live contient il un éditeur de patterns ? pour les faires jouées par mon sampleur.
6
Up
7
C'est quoi un éditeur de pattern ?
Tu veux dire un éditeur midi ?