Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour des Prophet 6 et OB-6 par Sequential

  • 67 réponses
  • 25 participants
  • 5 987 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour des Prophet 6 et OB-6 par Sequential
sequential-circuits-63.png
Le constructeur vient de publier deux nouvelles versions des micrologiciels du Prophet 6 et de l'OB-6, pour les formats clavier et desktop.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Oui et ça marche je le confirme!
62
Oui et je trouve ça génial :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/01/2021 à 17:40:38 ]

63
Ok, merci Extrasensor (peudo prédestiné pour répondre à ma question...:clin:) et les autres AFien. Je n'ai pas pour habitude de donner des calottes à mon matos (ni à quoi que ce soit, d'ailleurs), donc je n'avais jamais remarqué cette fonction...:oops:
64
J'ai une petite question sur l'update du Vintage mode : comment est-ce que la nouvelle fonction s'insère dans l'implémentation midi ? Un nouveau nrpn ? Ou alors pas de midi du tout et on gère le mode vintage que manuellement ?
65
Je suis le très heureux possesseur d'un p6 depuis lundi. Pour activer le mode vintage il faut passer par les paramètres non inscrits sur la sériegraphie, bouton 4. Cela signifie qu'il y a des fonctions supplémentaires avec les boutons 1,2 et 3. Ils ne sont pas dans le manuel, je n'ai pas trouvé l'information. Quelqu'un peut me renseigner sur ça ? À quoi servent ces fonctions 1 2 et 3 non inscrites sur la sérigraphie ? Merci !

66
Citation de Jr0001 :
Je suis le très heureux possesseur d'un p6 depuis lundi. Pour activer le mode vintage il faut passer par les paramètres non inscrits sur la sériegraphie, bouton 4. Cela signifie qu'il y a des fonctions supplémentaires avec les boutons 1,2 et 3. Ils ne sont pas dans le manuel, je n'ai pas trouvé l'information. Quelqu'un peut me renseigner sur ça ? À quoi servent ces fonctions 1 2 et 3 non inscrites sur la sérigraphie ? Merci !


Les nouvelles fonctions accessibles avec la combinaison des touches BANK + GLOBALS sont écrites dans la note joint avec le nouvel OS :

"To reach 3rd global page: hold ‘Bank’ and hit ‘Global’
0: Master Pitchbend range from 1-96 semitones (default 2)
1: Voice Pitchbend range from 1-96 semitones (default 48)
2. Y-Axis Destination: Cutoff, PW1, PW2, PW12
3. Y-Axis Mode: Unipolar, Bipolar
4. Vintage On/Off"

[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 23:05:48 ]

67
Hello,
une âme charitable pourrait upload le sysex s'il vous plait ?
68