Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Seymour Duncan se lance dans les cordes

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 242 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Seymour Duncan se lance dans les cordes
327.jpg
La série Antiquity de Seymour Duncan accueille dès aujourd'hui des cordes fabriquées comme à l'époque pour un son vintage.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Intéressant, je serais curieux d'essayer ces cordes mais quel dommage qu'il n'y ait que des tirants légers...
3
Citation :
Ce procédé de fabri­ca­tion offre une durée de vie de la corde plus longue ainsi qu’un son plus riche et chaleu­reux

On en déduit donc que dans un second temps, SD a décidé de produire des cordes qui offraient une durée de vie inférieure et un son plus terne.

Heureusement que leur service marketing est revenu sur cette décision, et qu'il a su nous l'expliquer avec les mots qui vont bien. :bravo:
4
Si ça sonne comme les micros antiquity sur ma jazz bass alors fuyez!
5
Citation de absolutelyfunk :
Si ça sonne comme les micros antiquity sur ma jazz bass alors fuyez!

Les antiquity ça sonne et depuis plus de 20 ans, pas besoin du boutique fait main. Bon le prix est devenu violent maintenant.
6
Ça sonne oui! Mais pas "antiquity" du tout! Ca sonne "modernity"
7
Citation de absolutelyfunk :
Ça sonne oui! Mais pas "antiquity" du tout! Ca sonne "modernity"

ça c'est parce que les ouvriers de l'époque sont morts, le son vient principalement des mains des ouvriers! les meilleurs fabriquants utilisent des greffes de peau clonée d'anciens ouvriers