Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-Amp Pro
Photos
1/72
Behringer Bass V-Amp Pro

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Aider moi a choisisr

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 2 418 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aider moi a choisisr
:???: Bon je vous demande de l'aide. parce que premierement je suis un guitare player. et je viens tous juste de m'acheter un basse 4 corde. je recherche un multi-effet pour bass. moi pour ma guitar, je suis un mordu du zoom (G7.1UT). et l'a je suis dans un dilemme. entre un zoom B2.1U, un BOSS GT6B et le BASS V AMP PRO.et vue qu'il n'y a aucun dispositaire du zoom B2.1U et du Bass V AMP Pro dans mon coin je ne peux les tester. mais je peux vous dire que j'ai un petit panchant pout le Bass V AMP PRO. pouvais vous m'aider dans mon choix et si vous avez des demo sonore sa serais encore mieux
merci d'avance
2
Hello,

Je possède le Vamp et je l'utilise.... très peu !! Je ne suis pas "effect addict" mais on peut considérer que pour son prix, il fait le boulot. Par exemple, je l'utilise pour mettre une légère compression sur ma sbeu ou pour mettre une wah controlée par le fcb1010, et ça me suffit.
Mais si tu cherches le gros son, c'est pas vers ça qu'il faut te tourner...le plus important pour moi étant l'instrument et l'amplification.
J'ai utilisé récemment des effets EBS (très chers !!) et ça ne m'a pas impressionné.
Mais tout est affaire de gôut et de moyen ^^

Pour résumé, si tu veux un multifx simple et pas cher, prend le Vamp, tu pourras avoir une large palette de sons avec une qualité relative.

Cordialement

A bon entendeur...
3
Sans hésiter, le bass vamp pro

d'ailleurs je vends le mien car je ne m'en sers plus , mon banjo ne se branche pas dessus et depuis que j'ai mon markbass, je ne l'utilise plus

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

4
Sans hésitation aucune : Un bass POD d'occasion. C'est pas cher, et ca enterre tous ces trucs.

Si faut choisir dans la liste : Tout sauf le Vamp.
5
+1 pour "tout sauf le v-amp".
6
Uep, ça fait pas mal d'années que j'utilise le Bass V-amp Pro. C'est pas cher, ça dépanne, mais avec le recule et pour en avoir essayé d'autres je n'ai q'une seule chose à dire:
Prends ce p*t**n de Pod bass! :furieux:
7
:| si je comprend bien, le bass v amp pro. n'est pas a conseiller. Le pod pas trop sur parce que je n'ai pas trop aimer pour la guitare. alors il me reste a decider entre un zoom B2.1u ou le B9.2utt ou le boss GT6B
merci
8
Pourquoi précisément recherches-tu un multi-effets ?
pourquoi ne pas acheter des pédales d'effets au fur et à mesure des tes besoins / envies ?
9
Parce que je fait beaucoup de studio. et les multi-effect sont plutot facile coter enregistrement (la connectiviter) :clin:
10
Le behringer ne tiend pas la distance face au Pod bass.
le line6 est de loin le plus exploitable des modeles disponibles.

sinon y a un truc tres simple et pas cher, qui m'avait laissé une tres bonne impression :

https://www.thomann.de/fr/hartke_vxl_bass_attack.htm