Aider moi a choisisr
- 23 réponses
- 7 participants
- 2 497 vues
- 5 followers

simus35
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/10/2008 à 03:16:12Aider moi a choisisr

merci d'avance

eddyfonk
60

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 08/10/2008 à 06:55:17
Hello,
Je possède le Vamp et je l'utilise.... très peu !! Je ne suis pas "effect addict" mais on peut considérer que pour son prix, il fait le boulot. Par exemple, je l'utilise pour mettre une légère compression sur ma sbeu ou pour mettre une wah controlée par le fcb1010, et ça me suffit.
Mais si tu cherches le gros son, c'est pas vers ça qu'il faut te tourner...le plus important pour moi étant l'instrument et l'amplification.
J'ai utilisé récemment des effets EBS (très chers !!) et ça ne m'a pas impressionné.
Mais tout est affaire de gôut et de moyen ^^
Pour résumé, si tu veux un multifx simple et pas cher, prend le Vamp, tu pourras avoir une large palette de sons avec une qualité relative.
Cordialement
A bon entendeur...
Je possède le Vamp et je l'utilise.... très peu !! Je ne suis pas "effect addict" mais on peut considérer que pour son prix, il fait le boulot. Par exemple, je l'utilise pour mettre une légère compression sur ma sbeu ou pour mettre une wah controlée par le fcb1010, et ça me suffit.
Mais si tu cherches le gros son, c'est pas vers ça qu'il faut te tourner...le plus important pour moi étant l'instrument et l'amplification.
J'ai utilisé récemment des effets EBS (très chers !!) et ça ne m'a pas impressionné.
Mais tout est affaire de gôut et de moyen ^^
Pour résumé, si tu veux un multifx simple et pas cher, prend le Vamp, tu pourras avoir une large palette de sons avec une qualité relative.
Cordialement
A bon entendeur...
0

Régis
1243

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 08/10/2008 à 07:55:12
Sans hésiter, le bass vamp pro
d'ailleurs je vends le mien car je ne m'en sers plus , mon banjo ne se branche pas dessus et depuis que j'ai mon markbass, je ne l'utilise plus
d'ailleurs je vends le mien car je ne m'en sers plus , mon banjo ne se branche pas dessus et depuis que j'ai mon markbass, je ne l'utilise plus
0
Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

blooopp
3141

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 08/10/2008 à 08:56:32
Sans hésitation aucune : Un bass POD d'occasion. C'est pas cher, et ca enterre tous ces trucs.
Si faut choisir dans la liste : Tout sauf le Vamp.
Si faut choisir dans la liste : Tout sauf le Vamp.
0

Anonyme

5 Posté le 08/10/2008 à 09:07:32
+1 pour "tout sauf le v-amp".
0

Neo_Rock
1051

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 08/10/2008 à 09:49:40
Uep, ça fait pas mal d'années que j'utilise le Bass V-amp Pro. C'est pas cher, ça dépanne, mais avec le recule et pour en avoir essayé d'autres je n'ai q'une seule chose à dire:
Prends ce p*t**n de Pod bass!
Prends ce p*t**n de Pod bass!

0

simus35
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 08/10/2008 à 15:50:07

merci
0

Anonyme

8 Posté le 08/10/2008 à 15:56:11
Pourquoi précisément recherches-tu un multi-effets ?
pourquoi ne pas acheter des pédales d'effets au fur et à mesure des tes besoins / envies ?
pourquoi ne pas acheter des pédales d'effets au fur et à mesure des tes besoins / envies ?
0

simus35
11

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 08/10/2008 à 16:01:50
Parce que je fait beaucoup de studio. et les multi-effect sont plutot facile coter enregistrement (la connectiviter) 

0

Cnx Apocalyps
3415

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 08/10/2008 à 16:02:49
Le behringer ne tiend pas la distance face au Pod bass.
le line6 est de loin le plus exploitable des modeles disponibles.
sinon y a un truc tres simple et pas cher, qui m'avait laissé une tres bonne impression :
https://www.thomann.fr/hartke_vxl_bass_attack.htm
le line6 est de loin le plus exploitable des modeles disponibles.
sinon y a un truc tres simple et pas cher, qui m'avait laissé une tres bonne impression :
https://www.thomann.fr/hartke_vxl_bass_attack.htm
0
- < Liste des sujets
- Charte