Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-amp
Photos
1/89
Behringer Bass V-amp

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Sujet [Astuce] Le footswitch du bass v-amp peut servir pour un clavier

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 147 vues
  • 4 followers
1 [Astuce] Le footswitch du bass v-amp peut servir pour un clavier
Etant équipé d'un vieux synthé pourri sans pédale de sustain mais avec une entrée jack pour en accueillir une, j'ai innocemment tenté de brancher le footswitch du bass v-amp pour voir si ça allait faire quelque chose...

Et ben ça marche :P:

Donc si vous avez un synthé et que vous voulez une pédale de sustain, ça peut toujours dépanner...

A propos de la pédale, y a t il un moyen de l'exploiter un peu plus que ce qui est expliqué dans la doc ? (navigation parmi tous les presets, programmer un enchainement de presets par exemple, ça serait bien pratique...)
2
Pareil pour moi; j'utilise depuis quelques mois le footswitch du bass v-amp pour activer le trigger ou le rec de mon delay Korg SDD1000....j'ai pas encore essaye sur mon DX-7 mais c'est clair que ca devrait marcher.

Je crois qu'un footswitch n'est qu'un simple interrupteur apres tout non?!
3
Je suis desolé je repond pas trop a la question mais estce que l'on peux brancher une pedale d'expression sur le Bass V amp ???
Tut
4
Oui on peut, il y a un modèle de Behringer fait pour ça, elle coute aux alentours de 150 € et se branche en MIDI, elle peut servir à plein de choses...
5
Oui mais c'ets pas uen pédale d'expression, c'ets un pédalier midi.

SUr le Vamp Bass j'en sais irne, il me semble que oui.

Mais sur le vamp bass pro, non.

Jacky repenti. SeuRn

6
Si si ça fait pédale d'expression, vous avez les détails ici :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C14909.html


7
Je sais tres bien que ca fait pédale d'expression !!
J'en ai un !!!


Mais ce N'EST PAS une pédale d'expression.

Ce qu'on entend commmunémment par pédale d'expression, c'est plus la pédale analogique indépoendante:
/effet-guitare-divers/moog-music/pedale-d-expression/forums/

Jacky repenti. SeuRn

8

Citation : Je sais tres bien que ca fait pédale d'expression !!



Citation : Mais ce N'EST PAS une pédale d'expression.



C'est un peu contradictoire ce que tu dis non ? :???:

Bien sur ce n'est pas une pédale d'expression à proprement parler mais ça fait la meme fonction non ? il y en a 2 en plus...
9

Citation : Bien sur ce n'est pas une pédale d'expression à proprement parler mais ça fait la meme fonction non ? il y en a 2 en plus...



Voila c'est exactement ca !!

Puis réduire le FCB à une pédale d'exrpression quand meme ! Il mérite mieux que ca !!
Et d'ailleur en tant que pédale d'expression, c'ets ce qu'il fait le moins bien ( pas tres précis ... )

Jacky repenti. SeuRn

10
Okay merci

je vais aller voir les prix de cette ptite bete :bravo:
Tut