Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-amp
Photos
1/96
Behringer Bass V-amp

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp.

Sujet [Astuce] Le footswitch du bass v-amp peut servir pour un clavier

Mode clair
  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 949 vues
  • 4 followers
Snew

Snew

69 posts au compteur
Posteur AFfranchi
Premier post
1 Posté le 09/03/2005 à 15:58:14
Etant équipé d'un vieux synthé pourri sans pédale de sustain mais avec une entrée jack pour en accueillir une, j'ai innocemment tenté de brancher le footswitch du bass v-amp pour voir si ça allait faire quelque chose...

Et ben ça marche :P:

Donc si vous avez un synthé et que vous voulez une pédale de sustain, ça peut toujours dépanner...

A propos de la pédale, y a t il un moyen de l'exploiter un peu plus que ce qui est expliqué dans la doc ? (navigation parmi tous les presets, programmer un enchainement de presets par exemple, ça serait bien pratique...)

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

hh

hh

69 posts au compteur
Posteur AFfranchi
2 Posté le 09/03/2005 à 16:32:54
Pareil pour moi; j'utilise depuis quelques mois le footswitch du bass v-amp pour activer le trigger ou le rec de mon delay Korg SDD1000....j'ai pas encore essaye sur mon DX-7 mais c'est clair que ca devrait marcher.

Je crois qu'un footswitch n'est qu'un simple interrupteur apres tout non?!

Meuh_gné

Meuh_gné

293 posts au compteur
Posteur AFfamé
3 Posté le 20/03/2005 à 17:08:47
Je suis desolé je repond pas trop a la question mais estce que l'on peux brancher une pedale d'expression sur le Bass V amp ???
Tut

Snew

Snew

69 posts au compteur
Posteur AFfranchi
4 Posté le 20/03/2005 à 19:22:53
Oui on peut, il y a un modèle de Behringer fait pour ça, elle coute aux alentours de 150 € et se branche en MIDI, elle peut servir à plein de choses...

Yannou le Jacky

Yannou le Jacky

13002 posts au compteur
Membre d'honneur
5 Posté le 20/03/2005 à 22:25:22
Oui mais c'ets pas uen pédale d'expression, c'ets un pédalier midi.

SUr le Vamp Bass j'en sais irne, il me semble que oui.

Mais sur le vamp bass pro, non.

Jacky repenti. SeuRn

Snew

Snew

69 posts au compteur
Posteur AFfranchi
6 Posté le 20/03/2005 à 23:47:48
Si si ça fait pédale d'expression, vous avez les détails ici :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C14909.html

Yannou le Jacky

Yannou le Jacky

13002 posts au compteur
Membre d'honneur
7 Posté le 21/03/2005 à 06:46:27
Je sais tres bien que ca fait pédale d'expression !!
J'en ai un !!!

Mais ce N'EST PAS une pédale d'expression.

Ce qu'on entend commmunémment par pédale d'expression, c'est plus la pédale analogique indépoendante:
/effet-guitare-divers/moog-music/pedale-d-expression/forums/

Jacky repenti. SeuRn

Snew

Snew

69 posts au compteur
Posteur AFfranchi
8 Posté le 21/03/2005 à 12:55:15

Citation : Je sais tres bien que ca fait pédale d'expression !!

Citation : Mais ce N'EST PAS une pédale d'expression.

C'est un peu contradictoire ce que tu dis non ? :???:

Bien sur ce n'est pas une pédale d'expression à proprement parler mais ça fait la meme fonction non ? il y en a 2 en plus...

Yannou le Jacky

Yannou le Jacky

13002 posts au compteur
Membre d'honneur
9 Posté le 21/03/2005 à 17:22:36

Citation : Bien sur ce n'est pas une pédale d'expression à proprement parler mais ça fait la meme fonction non ? il y en a 2 en plus...

Voila c'est exactement ca !!

Puis réduire le FCB à une pédale d'exrpression quand meme ! Il mérite mieux que ca !!
Et d'ailleur en tant que pédale d'expression, c'ets ce qu'il fait le moins bien ( pas tres précis ... )

Jacky repenti. SeuRn

Meuh_gné

Meuh_gné

293 posts au compteur
Posteur AFfamé
10 Posté le 21/03/2005 à 20:37:57
Okay merci

je vais aller voir les prix de cette ptite bete :bravo:
Tut

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.