Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-amp
Photos
1/89
Behringer Bass V-amp

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Sujet Le behringer bass V-amp pour guitare acoustique ca vaut le coup?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 415 vues
  • 4 followers
1 Le behringer bass V-amp pour guitare acoustique ca vaut le coup?
Salut,je veux m'acheté une pédale d'effet pour guitare acoustique, et le Bass V-amp est supposément bon pour la guitare est-ce vrai?
Car je suis en décision entre la Yamaha magic stomp (300.00$) où la behringer Bass V-amp(200.00$).
Merci de m'éclairé encore sur ce sujet car il y a tellement de spécification entre les pédales qu'on à de la difficulté à ce retrouver.
Merci,
Sylu.
2
C'est certain que yamaha c'est beaucoup de qualité comme matériel
mais si tu veux quelque chose de ien tranquil et pas trop dynamique le behringer c'est le gros minimum comme effets. le mieux est de comparer, va dans un commerce qui a ce genre de produits sinon je crois que yamaha font des mp3 pour entendre les effets sur leur site
3

Hors sujet : Va aussi jeter un oeil sur un thread qui s'appelle "écoutez ici le son de + de 500 pédales" (tape " 500 pédales " dans le moteur de recherche, coche "dans les forums" et valide "recherche".

Acdc126 : je me suis permis de t'y citer (les forums étant basés sur l'échange d'infos).

4
Hello je possède le bass V-amp, et le v-amp 2 ainsi que quelque autre multieffet.
Le bass v-amp c'est pas mal pour débuter mais franchement ca dépend ce que tu veux faire. Si tu le règle bien tu peux avoir plein d'effet cool (avec simulation hp etc) et tu peux jouer sur des hp normales sans ampli guitar.
Après il faut bien sa voir que t'a un temps de latence énorme entre chaque effet, un truc genre une seconde. Niveau guitar sèche j'ai jamais essayé donc je peux pas dire.
Personnelement comme pédale d'effet je l'utilise plus, mais juste pour enregistrer.
Car des fois vaut mieux avoir un effet de qualité que plein moyen:D

Au cas ou je me sèpare du mien si tu es interessé, ;)

Loïc
5
Une petite parenthèse que j'ai oublié, avec des écouteurs le bass v-amp c'est très bien j'en avais des frissons, un peu moin avec une guitare par contre, et sur un ampli c'était très ordinaire, rien de comparable à la version de boss ou yamaha... mais pour une guitare acoustique pas besoin de quelque chose d'énorme et les sons clean sont aussi bon que n'importe quel bon solide state pas vraiment réaliste la simulation de lampes et de hp, son gros défaut est le manque de présence je crois.

et merci toilb pour le thread, j'irai voir ça
6
Merci les gars pour vos info,
mais je viens de l'acheté le Bass V-amp alors je vous en donnerai des nouvelles dans une coupe de jours.

salut
Sylu