Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Bass V-amp
Photos
1/89
Behringer Bass V-amp

Simulateur d'ampli basse de la marque Behringer appartenant à la série V-Amp

Sujet Ki a un v amp bass?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 863 vues
  • 1 follower
1 Ki a un v amp bass?
Salut, je cherche un v amp bass pro, et je voudrait avoir votre avis sur la bete
en etes vous satisfait???????
les avis du v amp bass standard sont les bienvenus, vu que c'est a pêu pret la meme chose

ps, j'ai deja le v amp 2, donc je connais un peu les bebetes
2
Ça y est je viens de l'acheter et j'suis en plein dans la notice :aime:
3
On se tiens au courant...................car j'en decouvre des truc, il est vrai que souvent les produits behringer sont 10 fois plus complet que ce qui est annoncé
4
En tout cas les simus et effets guitare electriques et accoustiques sont convaincants :bravo:
faut que j'essaie mon clavier dessus avec 15 effets pour clavier y'a de quoi faire.
pour la basse, ben c'est le pied pour l'instant.
a+ quand j'aurai bien la bête en main.
5
Et surtout que les notices ne font qu'effleurer les possibilités de la machine!
pour moi on en tire la quintessence en le programmant avec le logiciel v-amp design (plein de parametres supplementaires editables et surtout une meilleure fonctionalité paske appuyer sur tap pour editer le second param c relou et surtout on ne sait pas de quels param il s'agit si on a pas la notice sous les yeux....) et puis le fcb 1010 obligatoire!!!!

Rafouille
toujours pret a s'en metre plein les fouilles
meme si ca cafouille
il a jamais trouille
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
6

Hors sujet : Salut sergio ! Une question sur le behringer FCB1010 si t'es dispo...
/pedalier-midi/behringer/fcb1010-midi-foot-controller/forums/t.46789,fcb1010-et-v-amp2-pedale-d-expression-2-pour-controler-la-wha-wha.html Merci d'avance !

INDESON, c'est bien !
7
:volatil: :fou: