Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FCB1010 et V-AMP2 : pédale d'expression 2 pour controler la wha wha

  • 47 réponses
  • 8 participants
  • 3 540 vues
  • 1 follower
1 FCB1010 et V-AMP2 : pédale d'expression 2 pour controler la wha wha
Euh c'est possible ça ? Parce que tout fonctionne tres bien sauf que pour le moment ma 2eme pédale d'expression me sert a rien avec le v-amp.... quelqu'un a t il réussi a la configurer pour controler la wha wha ? ça serait exellent ça !

Merci !

Chris
2
Pour l'instant j'ai juste paramétré la 2 eme pedale, pour controler le niveau d'effet choisi
3
Suffit de configurer la pédale 2 avec un numéro de control change = 27 et après les valeurs min et max (par défaut 0 et 127) selon la plage de variation que tu rechercheS.
4
TonioDOD merci, mais euh je suis vraiment un newbie en MIDI... tu pourrais m'expliquer un peu + STP ?
5
TonioDOD, mon sauveur !

J'ai une MBox avex Amplitube et le pédalier FCB1010... Je me suis acheté une interface midi et tout et tout...

Je n'ai pas d'entrée MIDI sur ma MBox : je peux faire fonctionner cette config avec mon pédalier ????
INDESON, c'est bien !
6
Tu choisis ton preset sur le FCB

tu l'édites en restant appuyé sur down

tu appuis sur UP

la tu actives la pédale B en appuyant sur 9 pendant 2 secondes (la lumière du switch 9 doit s'allumer).

Tu appuis une fois sur 9 qui se met à clignoter
tu appuis sur UP
tu rentres 27 (en tapant sur 2 puis 7 ou avec une pédale)
tu appuis sur UP
encore UP (ca doit afficher 00)
encore up ( ca doit afficher 127)

tu quittes l'édition du preset en restant sur down.

tu vérifies que ça marche.

Si ça marche pas c'ets que la whawha c'est pas 27 mais je crois bien que si
7
Superman: :clin:

il te faut amplitube live qui est contrôllable par MIDI, la version de base ne l'est pas.
8
Je viens de mettre une FAQ avec les explications pour programmer le FCB1010 sur audiofanzine.

Enjoy
9
Mais si j'utilise par exemple la green machine ?? Tu sais pas ?

Ils sont lourds IK !!! Je les retiens (y a pas de version PC pour Amplitube Live c bien ça ?)

Mon clavier y a pas de problème mais il faut que je me trouve un simulateur d'ampli pour mon portable (PC :furieux: ) qui fasse du MIDI... Put... j'te jure !
INDESON, c'est bien !
10
C koi green machine? :???:

Sinon je crois qu'il y a un plugin gratuit pour contrôller amplitube par MIDI.
Par contre il faut que ta version d'amplitube soit enregistrée :clin: