Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai essayé le bassVamp avec une gratte électrique ca rend bien je trouve... donc surment aussi avec une électro acoustique En tout cas pour la basse a part pour jouer au casque je trouve a assez foireux!
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/05/2005 à 13:25:16
Avec une electrique et les preset de grattes, ça sort bien, surtout les saturations, avec une electro je sais plus trop si j'ai testé .... avec la basse c'est bien.
Pour le prix (neuf à 120 euros ) je trouve que c'est un super engin, y quelques années pour ce prix là on n'avait que le zoom 505/506, rien à voir !
0
Ola !!!
manuk
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 21/09/2005 à 22:26:32
J'ai testé sur un clavier(an-1x)j'aime pas trop
pour les électriques cela déchire(selon mon guitariste qui a un multi dod)
pour la basse certaines simulation sont très bien(british80qui simule vraiment un trace elliot...j' ai un trace elliot 715 et cela le fait vraiment bien,à condition de passer le v-amp sur un ampli berhinger)et d'autres pas du tout...
pour l'électro-acoustique cela sonne vraiment bien
J'ai meme testé pour un violon électrique,ce qui sonne alors le mieux ce sont les preamps pour acoustique en diminuant les aigus et certains amplis basse
pour la guitare bariton ,les simulations pour guitares(saturées) sont convaincantes(ultimate plus et rectified high gain)et pour son clean la brit 8o' sonne du tonnerre(en tout cas pour ma Gretsch jetBaritone)