Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V-tone bass BDI 21 qui siffle

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 658 vues
  • 7 followers
1 V-tone bass BDI 21 qui siffle
J'ai acheté cette DI de berhinger jeudi et ya un gros problème: elle siffle,ça fait un larsen et quand j'augmente le blend ça empire!! Je l'ai testé sur un combo(out jack),en direct dans une table/sono(out xlr) et en direct dans une carte son ben ya rien a faire :fache: . Même l'interrupteur ground lift ne sert a rien avec la sortie xlr. J'en ai besoin pour une scène dans 8 jours. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui peut clocher?
2
Elle a l'air defectueuse. La mienne a jamais sifflé. Essaie de changer la pile peut être, et sinon tu vas devoir la rapporter en magasin je pense.
3
Salut tout le monde,
moi j'ai pas de pb de sifflement mais alors par contre côté souffle :fache2: !!! le bouton ground lift ne change rien. sinon y a pas a dire c'est une brave petite machine qui fait bien son boulot. Le seul moyen : couper le son à la basse à la fin du morceau en attendant le suivant :bise: , sinon bonjour le système nerveux !!!
si qqun a une idée pour réduire ce souffle je suis preneur !
Tcho :boire:
Stand up and shout
4
Tu la branches dans quoi, comment?
5
Entrée jack (pour sur vu qu'on a pas le choix ;) ), j'ai essayé les 2 types de sorties xlr ou jack avec jack jack/xlr jack/xlr xlr en entrée dans 1 ampli ou dans 1 console. il semblerait qu'on est un peut moins de souffle en sortie sur la console. mais bon il est là quand même ce c**
Stand up and shout
6
Sur un ampli, c'est moyennement étonnant, comme il s'agit d'un simulateur d'ampli, en empiler 2 est pas toujours uen bonne idée.
Par contre, en entrée console... ta basse ne ronfle pas, sans le BDI? tout est branché sur prise de terre?
7
Héhé c'est le probleme du matériel de daube a pas cher... c'est pas cher mais c'est de la daube... parfois il vaut mieux attendre et se payer un bon truc que de sauter sur une offre de chinois..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8
Euh... ouais mais non.

J'ai la BDI de Behringer, et j'en suis très content. Et je suis pas le seul. Suffit de se renseigner un peu avant achat, mais honnêtement, je préfère acheter un produit vraiment moins cher (vous avez vu le prix des sans amp?) pour un résultat très satisfaisant.
As tu essayé ce préampli? Si non, tu devrais.
9
J'ai la verison acoustique ... elle est nickel ... seul petit (mais alors vraiment petit) reproche ... la coque en plastique qui ne résistera pas à un hystérique qui la cognera sur scène ... autrement le rapport qualité/rpxi/performance est imbattable ... et je dis merci les chinois ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
10
Ah wi j'ai essayé (dans une table, pas dans un ampli) et aussi un sansamp .. pas photo qaund meme... vais essayer le EBS a tube prochainement... et je vais essayer de trouver le SVT DI...pour tester

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict