Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2006 à 22:37:53Problème alimentation.?
J'ai un problème assez bizarre sur mon BDI21, il fonctionne bien avec une pile mais quand je veux l'alimenter avec mon One Spot c'est là que ça foire... En fait il ne s'allume que s'il est branché à côté d'une autre pédale que cette dernière se trouve avant ou après dans la chaîne, par exemple si je fais: Basse -> BDI -> Ampli il ne fonctionne pas, par contre si je fais: Basse -> BDI -> Disto -> Ampli là ça fonctionne et ça uniquemement avec l'alim One Spot
Qqun connait ça...?
ssurlemont
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/11/2006 à 23:48:23
Ah pour être bizarre, ca est bizarre...
Je n'ai pas ce genre de probleme.
Pas du tout...
Désolé.
0
Megadeaf
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 18/09/2007 à 19:51:08
Mouais bah moi j'ai cramé le miens en le branchant avec une alim dont la polarité était inversée
Bravo la protection des appareils chez behringer !
Heureusement l'alimentation sur pile fonctionne toujours... je vais essayer de réparer ca mais quand on vois la gueule des circuits électroniques c'est pas beau (cms etc...)
0
Disto14
969
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 19/09/2007 à 22:07:30
Oui Behringer c'est plutôt un bon rapport sonorité-prix. Par contre, niveau durabilité et qualité des composants c'est pas trop ça ! Tant que ça ne tombe pas en panne c'est bien !