4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • binuchebinuche

Sansamp BDDI V2

Tech 21 SansAmp Bass Driver DI V2Publié le 11/07/22 à 12:08
    Utilisé en fin de pédalier pour attaquer directement la sono en cas de besoin. En enregistrement également.
    Contexte rock métal.
    Simple et intuitif à utiliser, les réglages de grave / médium / aigu sont puissants et efficaces. Le blend permet d'intégrer le "son sansamp". Overdrive réglable à volonté.
    On est censé être dans la simulation d'ampli de tout type, ça fait illusion mais ça sonne sansamp tout simplement. Ce n'est pas une mauvaise chose en soi parce que ça sonne bien. Ne pas forcément mettre le blend à fond, qui aura tendance à être un peu caricatural. ça compresse aussi pas mal le signal.
    Gros son très reconnaissable et efficace, apprécié des sonorisateurs en général.
    Je m'en …
    Contexte rock métal.
    Je m'en suis lassé, mais j'aime bien la marque puisque j'ai possédé presque tous leurs modèles.