Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rhââ! un produit qui fera des envieux... J'en regrette presque d'avoir déja le sansamp programmable.
0
manueldp
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/01/2010 à 11:36:06
Aaaarrrghhh! Je vais devoir changer de sous-vêtements.... Je me tâtais pour la version simple, mais la deluxe vient semer le trouble dans mon esprit et la bave point aux commissures des lèvres. C'est dur d'être musicien...
0
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/01/2010 à 11:57:17
ha c'est pas mal du tout ca…
350$ je trouve ca un peu cher… mais attendons de voir ce que ca donne vraiment
Il y a déjà des videos du namm qui trainent sur le net. Je pense que ca va etre du bon matos : le BDDI programmable est bon (cf P3X), le VT bass est bon (cf moi), donc ca devrait être du bon bon ! En revanche, il faut avoir l'utilité des trois canaux à ce prix.
Il y a pas mal de nouvelles pedales bass chez Tech 21 cette année
0
quinine4
2231
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 29/01/2010 à 13:06:54
Utilité vite choisie : clair - crunch - disto lead
Mais elle ressemble plus à la version deluxe avec possibilité de brancher 2 basses, chacune avec 3 canaux ou une seule avec 6 canaux.
0
[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 13:08:32 ]
hoover
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 29/01/2010 à 14:08:07
Je la désire et je l'aurai Disponibilité annoncée Avril/Mai
Deux entrées , Traitement analogique, 6 mémoires, Boucle d'effet, le tout programmable plus sortie XLR : ça reprends les caractéristiques de base des précédents modèles sauf que là on est dans les sonorités VT même si ça sent un peut la déclinaison : il n'y a que le prix qui fait un peu tiquer, 350 Boules , ce n'est pas accessible pour tout le monde : on est 100 euros au dessus du modèle Tech 21 Bass Driver Deluxe . Mais un essais s'impose pour en vérifier la transparence du préampli et l'efficacité des EQ ( Le BDI ne plaisait pas à tout le monde à ce niveau) Citation de hoover :
Disponibilité annoncée Avril/Mai
Merde Fichtre !!! il va falloir Attendre
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 11:37:38 ]
hoover
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 30/01/2010 à 12:58:18
J'ai la BDDI et j'en suis ravi. Maintenant je veux la VT Deluxe pour me créer un preset avec + d'overdrive (trop léger sur le BDDI) et la possibilité de configurer directement des sons avec les pédales d'effets externes. Mais c'est vrai que c'est dur d'être patient