Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [NEWS] Tech 21 SansAmp VT Bass Deluxe

  • 20 réponses
  • 17 participants
  • 6 895 vues
  • 19 followers
1 [NEWS] Tech 21 SansAmp VT Bass Deluxe
La pédale est analogique mais le rappel des paramètres est numérique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Rhââ! un produit qui fera des envieux... J'en regrette presque d'avoir déja  le sansamp programmable.
3
Aaaarrrghhh!
Je vais devoir changer de sous-vêtements.... Je me tâtais pour la version simple, mais la deluxe vient semer le trouble dans mon esprit et la bave point aux commissures des lèvres. C'est dur d'être musicien...
4
ha c'est pas mal du tout ca…

350$ je trouve ca un peu cher… mais attendons de voir ce que ca donne vraiment

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

5
Houla miam miam !

YODA EST SUR FACEBOOK

6
Il y a déjà des videos du namm qui trainent sur le net. Je pense que ca va etre du bon matos : le BDDI programmable est bon (cf P3X), le VT bass est bon (cf moi), donc ca devrait être du bon bon ! En revanche, il faut avoir l'utilité des trois canaux à ce prix.

Il y a pas mal de nouvelles pedales bass chez Tech 21 cette année bave
7
Utilité vite choisie : clair - crunch - disto lead

Mais elle ressemble plus à la version deluxe avec possibilité de brancher 2 basses, chacune avec 3 canaux ou une seule avec 6 canaux.

[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 13:08:32 ]

8
Je la désire et je l'aurai bave
Disponibilité annoncée Avril/Mai

 

 

 

 

April Fools| Post Punk Music

9
Deux entrées , Traitement analogique, 6 mémoires, Boucle d'effet, le tout programmable plus sortie XLR : ça reprends les caractéristiques de base des précédents modèles sauf que là on est dans les sonorités VT  même si ça sent un peut la déclinaison  : il n'y a que le prix qui fait un peu tiquer, 350 Boules , ce n'est pas accessible pour tout le monde : on est 100 euros au dessus du modèle Tech 21 Bass Driver Deluxe . Mais un essais s'impose pour en vérifier la transparence du préampli et l'efficacité des EQ ( Le BDI ne plaisait pas à tout le monde à ce niveau)

Citation de hoover :
Disponibilité annoncée Avril/Mai
Merde Fichtre !!!  il va falloir Attendre



Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 30/01/2010 à 11:37:38 ]

10
J'ai la BDDI et j'en suis ravi. Maintenant je veux la VT Deluxe pour me créer un preset avec + d'overdrive (trop léger sur le BDDI) et la possibilité de configurer directement des sons avec les pédales d'effets externes.
Mais c'est vrai que c'est dur d'être patient

 

 

 

 

April Fools| Post Punk Music