Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commentaires sur le test : Papa, c’est quoi cette pédale ?

• 78 réponses
  • 25 participants
  • 17 326 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Papa, c’est quoi cette pédale ?
Papa, c’est quoi cette pédale ?
Après le test de la très complète mais onéreuse VT Bass Deluxe, je vous propose de découvrir la nouvelle pédale de Tech21 qui profite de ces grains à l’ancienne, que l’on affectionne tant. Quand la chaleur se passe de lampes...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
76
Salut !

quelqu'un a déjà essayé ça avec un synthé ? Je dois investir dans une DI, je me disais que ça pouvait être intéressant... mais est-ce que le niveau d'entrée ne risque pas d'être trop élevé ?
77
Si c'est juste une DI que tu recherches, ce n'est pas vraiment adapté. Là il s'agit d'un préampli qui colore beaucoup le son. Regarde chez Radial éventuellement.

Prout!

78
Hello je déterre un peu..
Peut-on sortir du VT bass di par la sortie xlr avec l'émulation HP pour rentrer directement dans une sono et en même temps, sortir en out avec un jack directement dans un ampli mais sans simulation HP ?
Merci d'avance
Ben
79
La simulation HP fait partie intégrante du traitement et affecte les deux sorties XLR et jack. Mais, comme sur n'importe quelle boîte de direct, la sortie "parallel output" permet d'envoyer le signal "pur" de la basse à l'ampli...