[News] Vox amPlug Bass
- 86 réponses
- 25 participants
- 10 223 vues
- 25 followers
Cannonball
661
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2008 à 12:09:40[News] Vox amPlug Bass
Parmi les nouveaux modèles de sa gamme de simulateurs d'amplis à piles pour casque amPlug, Vox a pensé aux bassistes et présente son premier modèle de la série à être spécifiquement destiné aux 4, 5 (et plus si affinités) cordistes: l'amPlug Bass.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 17/11/2008 à 16:01:58
Citation : demander comme kdo à mes beaux-parents
Mais qu'est ce que tu dis, c'est Papa Noël qui apporte les cadeaux non ????
On nous aurait menti ???
Anonyme
32 Posté le 17/11/2008 à 16:15:41
Ah merde.... j'ai fait une bourde
Je voulais dire "je vais demander à mes beaux-parents de demander ça au père noël pour moi"...
Je voulais dire "je vais demander à mes beaux-parents de demander ça au père noël pour moi"...
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
33 Posté le 17/11/2008 à 16:38:41
Je l'ai mis sur ma liste de cadeaux d'anniversaire, mais je n'ai finalement rien eu de la sorte hier.
Donc je l'ajoute à me liste de cadeaux hypothétique (à côté d'un baffle 4*10, on ne sait jamais.)
Donc je l'ajoute à me liste de cadeaux hypothétique (à côté d'un baffle 4*10, on ne sait jamais.)
Anonyme
34 Posté le 17/11/2008 à 16:48:28
à ta place, je ne la rajouterais pas à coté du 4 x 10...
Si tu donnes le choix entre les 2, t'auras d'office le Vox amPlug, 5, 10 ou 20 fois moins cher que le baffle...
Si tu donnes le choix entre les 2, t'auras d'office le Vox amPlug, 5, 10 ou 20 fois moins cher que le baffle...
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
35 Posté le 17/11/2008 à 20:32:59
Pas con l'ami... Qui ne tente rien n'a rien.
De toute façon, je compte m'acheter le vox...
De toute façon, je compte m'acheter le vox...
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 19/11/2008 à 21:50:19
Hey les mec, vous êtes sur un mailing-forum donc même s'il y a peu de monde inscrit, merci d'y aller molo sur les hors-sujet ;)
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
jason 42
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
37 Posté le 07/12/2008 à 12:36:53
J'ai une question:
si au lieu de metre un casque on met un petit baffle, sa marche ????
parce que au moin je pourrais jouer dehor avec des potes !
merci d'avance
si au lieu de metre un casque on met un petit baffle, sa marche ????
parce que au moin je pourrais jouer dehor avec des potes !
merci d'avance
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 07/12/2008 à 15:45:25
A priori, c'est une très mauvaise idée. L'impédance de sortie est tellement éloignée de celle d'un HP (même de 32 Ohms) que ça risquerait tout bonnement de griller l'Amplug.
Sans compter que la puissance délivrée par la bestiole n'est très probablement pas suffisante pour alimenter un HP. Enfin tout ça demanderait confirmation.
A côté de ça, les petits combos à pile, ça existe ;)
Sans compter que la puissance délivrée par la bestiole n'est très probablement pas suffisante pour alimenter un HP. Enfin tout ça demanderait confirmation.
A côté de ça, les petits combos à pile, ça existe ;)
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 07/12/2008 à 17:53:20
Avec des enceintes d'ordinateur amplifiees ca doit pouvoir le faire... Encore faut il qu'elles aient assez de coffre pour avoir un son de basse... Mais ca sous entend que tes enceintes soient reliees au courant electrique... Perte d'interet de la portabilite !
Donc les petits amplis a piles peuvent etre une solution ;)
Donc les petits amplis a piles peuvent etre une solution ;)
chevaliernoir
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 07/12/2008 à 23:43:13
Yop'la
je suis aux USA ou j'ai cherché en vain cet Amplug. On ne trouve encore que 3 versions guitare)
Du coup, la mort d'en l'ame je me suis rabattu sur ca :
https://ampli-casque.c-tech.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,129755,mao,pocket_rock_it_s1b_bass.html
ca peut etre une alternative interessante. J'y ai mis un avis détaillé d'ailleurs...
je suis aux USA ou j'ai cherché en vain cet Amplug. On ne trouve encore que 3 versions guitare)
Du coup, la mort d'en l'ame je me suis rabattu sur ca :
https://ampli-casque.c-tech.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,129755,mao,pocket_rock_it_s1b_bass.html
ca peut etre une alternative interessante. J'y ai mis un avis détaillé d'ailleurs...
Le Chevalier Noir
- < Liste des sujets
- Charte