Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox amPlug Bass
Photos
1/73
Vox amPlug Bass

Simulateur d'ampli basse de la marque Vox appartenant à la série amPlug

[News] Vox amPlug Bass

• 86 réponses
  • 25 participants
  • 10 223 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] Vox amPlug Bass
Parmi les nouveaux modèles de sa gamme de simulateurs d'amplis à piles pour casque amPlug, Vox a pensé aux bassistes et présente son premier modèle de la série à être spécifiquement destiné aux 4, 5 (et plus si affinités) cordistes: l'amPlug Bass.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : demander comme kdo à mes beaux-parents

Mais qu'est ce que tu dis, c'est Papa Noël qui apporte les cadeaux non ????
:fou:

On nous aurait menti ??? :eek2:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

32
Ah merde.... j'ai fait une bourde :bravo:

Je voulais dire "je vais demander à mes beaux-parents de demander ça au père noël pour moi"... :lol:
33
Je l'ai mis sur ma liste de cadeaux d'anniversaire, mais je n'ai finalement rien eu de la sorte hier.

Donc je l'ajoute à me liste de cadeaux hypothétique (à côté d'un baffle 4*10, on ne sait jamais.)
34
à ta place, je ne la rajouterais pas à coté du 4 x 10...
Si tu donnes le choix entre les 2, t'auras d'office le Vox amPlug, 5, 10 ou 20 fois moins cher que le baffle...
35
Pas con l'ami... Qui ne tente rien n'a rien. :volatil:

De toute façon, je compte m'acheter le vox...
36
Hey les mec, vous êtes sur un mailing-forum donc même s'il y a peu de monde inscrit, merci d'y aller molo sur les hors-sujet ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

37
J'ai une question:

si au lieu de metre un casque on met un petit baffle, sa marche ????

parce que au moin je pourrais jouer dehor avec des potes !

merci d'avance
38
A priori, c'est une très mauvaise idée. L'impédance de sortie est tellement éloignée de celle d'un HP (même de 32 Ohms) que ça risquerait tout bonnement de griller l'Amplug.

Sans compter que la puissance délivrée par la bestiole n'est très probablement pas suffisante pour alimenter un HP. Enfin tout ça demanderait confirmation.

A côté de ça, les petits combos à pile, ça existe ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

39
Avec des enceintes d'ordinateur amplifiees ca doit pouvoir le faire... Encore faut il qu'elles aient assez de coffre pour avoir un son de basse... Mais ca sous entend que tes enceintes soient reliees au courant electrique... Perte d'interet de la portabilite !

Donc les petits amplis a piles peuvent etre une solution ;)

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

40
Yop'la
je suis aux USA ou j'ai cherché en vain cet Amplug. On ne trouve encore que 3 versions guitare)
Du coup, la mort d'en l'ame je me suis rabattu sur ca :
https://ampli-casque.c-tech.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,129755,mao,pocket_rock_it_s1b_bass.html

ca peut etre une alternative interessante. J'y ai mis un avis détaillé d'ailleurs...
Le Chevalier Noir