Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pod version xt v3.00 le topic officiel

• 60 réponses
  • 18 participants
  • 4 093 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Le pod version xt v3.00 le topic officiel
--Edited By Denfert : Un logiciel ca s'achete aussi--

:fou: au menu des nouveaux amplis
Marshall® 1974X (18W Reissue)
Marshall® JCM 2000
Orange AD30TC :aime:
Vox® Fawn Non-Top Boost AC30
Dumble® Clean (from POD® 2.0)
Soldano SP88 (from POD 2.0)

Enfin des whawha différentes
Vox® V847
Custom Vox® V847 :aime:
Colorsound® Wah-Fuzz
Maestro® Boomerang
Cry Baby Super – Jen Electronics
RMC Real McCoy 1
Arbiter® Cry Baby

Des effets
Bass Overdrive (based on* Sans Amp Bass Driver)
Bronze Master (based on* Maestro® Bass Brassmaster)
Bender (pitch bend effect)
Sub Octaves (synth effect)

Ily a en plus un pack de 28 amplis + 22 cabs pour basse ...bon c'est encore 99 $ mais ca évite d'avoir a acheter le pod bass
Bon et bien donnez vos avis sur la nouvelle version qui est je précise valable pour presque tous les pods et les amplis line6[i]

Afficher le sujet de la discussion
21
Perso j'ai hâte de tester l'ampli Orange !!! Depuis le temps que je me disais que c'était ça qui me manquait !!!
Pour ceux qui l'ont testé ... qu'en pensez vous ?
22
Franchement l'ampli orange est plutot réussi.Ca crunch a souhait il y a beaucoup d'harmoniques dans le son.Avec un Lespaul et des bon vieux paf ca envoi rock british a mort;c'est plutot bien pour du oasis et trucs dans l'genre, mais pourquoi pas led zep ou hendrix!! cela ne serait pas un sacrilege de les jouer avec ce genre d'ampli
ps meme si hendrix est ricain il sonne british :8)

23
Et puis avec ttes les nouvelles wah proposées plus l'ampli orange, y'aura moyen d'avoir un son proche du gratteux d'at the drive-in/mars volta :D:
24
Pas mal la version 3... bon, nveau wah ca m'interesse pas des masses j'ai pas de pedalier, mais le orange et le marshall 1974 sont vraiment bons... dans les pedales, ouais le sub octaver est pas mal, pareil pour la bass overdrive ca permet des trucs sympas avec une gratte, sinon bof le bender et le bronze master.... ils auraient mieux fait de filer une big muff correcte :??:
25
Trop content pour les wha wha :)))
pas eu le temps de tout tester mais ça c'est de l'update :)))
26
J'ai mis à jour, aucun pbs :bravo: par contre je peux pas tester car j'ai un pb à la main gauche depuis 4 semaines :oops2: (opération peut-être en vue)
Dès que je suis de nouveau opérationel je me sais péter le bass pack :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

27
Salut

J'ai fait la mise à jour avec l'USB et j'ai un son carrément dégeu come çi il y avait un flanger en permanence.

Personne n'a eu de problème de sons en faisant l'update?

Est ce qu'il y moyen de repasser sur l'ancienne version ?

Merci pour vos réponses

@+
28
Salut,
Oui tu peux revenir aus anciennes version de ton choix grace a line-6 monkey.Je ne sais plus le nomde l'option ca doit etre rollback ou un truc dans l genre
Autrement pour ton son flanger cela m'étonne! :?!: verifie les cables,boucle d'effet enclenchée?,probleme de phase?

29
Remarque moi aussi depuis que j ai installé la v3.00 j'ai une couille de ouf
Mon fcb shortboard ne fonctionne plus arrrrr :shootme:
J'ai testé le cable,ouvert le pedalier;ouvert le pod et vérifié les soudures du port en question,je suis repassé a la version précédente:RIEN
Alors si vous avez une idée pitié aidez moua parce que resortir le fcb1010 ca me fait chier en force :violent: et oui il passe pas dans mon flycase de pédale

30
A l'aide !!! A moi !!! Au secours !!!

J'arrive pas à télécharger cette nouvelle version ... Je suis vraiment une larve pour ce genre de manip !

J'ai télécharger monkey mais pour la suite ... ??

Y'a pas de logiciel sur cd à installer non ?

Ah oui, je voudrais sauvegarder mes presets avant d'installer cette évolution, comment faire ??

AAAAAAAAAAAARRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

gagaone.musicblog.fr