Le pod version xt v3.00 le topic officiel
- 60 réponses
- 18 participants
- 4 039 vues
- 20 followers
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/04/2006 à 18:14:58Le pod version xt v3.00 le topic officiel
--Edited By Denfert : Un logiciel ca s'achete aussi--
au menu des nouveaux amplis
Marshall® 1974X (18W Reissue)
Marshall® JCM 2000
Orange AD30TC
Vox® Fawn Non-Top Boost AC30
Dumble® Clean (from POD® 2.0)
Soldano SP88 (from POD 2.0)
Enfin des whawha différentes
Vox® V847
Custom Vox® V847
Colorsound® Wah-Fuzz
Maestro® Boomerang
Cry Baby Super – Jen Electronics
RMC Real McCoy 1
Arbiter® Cry Baby
Des effets
Bass Overdrive (based on* Sans Amp Bass Driver)
Bronze Master (based on* Maestro® Bass Brassmaster)
Bender (pitch bend effect)
Sub Octaves (synth effect)
Ily a en plus un pack de 28 amplis + 22 cabs pour basse ...bon c'est encore 99 $ mais ca évite d'avoir a acheter le pod bass
Bon et bien donnez vos avis sur la nouvelle version qui est je précise valable pour presque tous les pods et les amplis line6[i]
au menu des nouveaux amplis
Marshall® 1974X (18W Reissue)
Marshall® JCM 2000
Orange AD30TC
Vox® Fawn Non-Top Boost AC30
Dumble® Clean (from POD® 2.0)
Soldano SP88 (from POD 2.0)
Enfin des whawha différentes
Vox® V847
Custom Vox® V847
Colorsound® Wah-Fuzz
Maestro® Boomerang
Cry Baby Super – Jen Electronics
RMC Real McCoy 1
Arbiter® Cry Baby
Des effets
Bass Overdrive (based on* Sans Amp Bass Driver)
Bronze Master (based on* Maestro® Bass Brassmaster)
Bender (pitch bend effect)
Sub Octaves (synth effect)
Ily a en plus un pack de 28 amplis + 22 cabs pour basse ...bon c'est encore 99 $ mais ca évite d'avoir a acheter le pod bass
Bon et bien donnez vos avis sur la nouvelle version qui est je précise valable pour presque tous les pods et les amplis line6[i]
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 21/04/2006 à 19:36:46
exellent
purplebash
4303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 21/04/2006 à 22:01:08
ça y est ,c'est fait! rapide survol:les nouveaux amplis sont bons,l'octaver bien réglé fait illusion, le "bender-wahmy" est acceptable, à condition de ne pas mettre de valeurs trop extrêmes...par contre grosse galère pour gérer la pédale du bender,la wha et le volume:à priori c'est ou la wha ou la "whamy" sympa par contre,le switch "amp" qui peut piloter le "comp": héritage du BassPod!
Et sinon je regrette de m'être acheter le BassPod il y a 4 mois vu que le pack "bass" est identique...
Et sinon je regrette de m'être acheter le BassPod il y a 4 mois vu que le pack "bass" est identique...
... AF ON, NO Audio out...
bodom666
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 21/04/2006 à 22:07:15
Les sons du bass pack ressemblent plutot au bass pod xt ou au bass pod 2?
y a t-il plus d'options pour les cabs/air que le pod bass?
merci
y a t-il plus d'options pour les cabs/air que le pod bass?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
purplebash
4303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 21/04/2006 à 22:12:41
à priori c'est la même chose que mon bass pod XT.( )
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 21/04/2006 à 22:15:38
ça a l'air, d'après le site line6
Vous avez vu l'offre sur le site : un bass pod xt live offert pour une bass variax 700 achetée (valable que pour les USA )
Citation :
The Bass Expansion Model pack delivers 28 bass amp and cabinet models from Bass POD® XT.
28 Bass Amp and 22 Bass Cab models - all paired with the perfect mic selection to empower you to record pro quality bass tracks with the PODXT you already own!
Vous avez vu l'offre sur le site : un bass pod xt live offert pour une bass variax 700 achetée (valable que pour les USA )
purplebash
4303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 21/04/2006 à 22:25:14
Et oui...j'ai vu ...récemment sur le site de Sam Ash,si on achetait une guitare accoustique,ils offraient l'électrique! (mais que pour les......USA)
Sinon, pour en revenir à cette version 3 les wha ressemblent enfin à qqe chose! Il faut que je les compare avec ma Cry Baby!
Sinon, pour en revenir à cette version 3 les wha ressemblent enfin à qqe chose! Il faut que je les compare avec ma Cry Baby!
bodom666
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 21/04/2006 à 22:30:44
Est ce que quelqu'un compte acheter le bass pack finalement?
moi ca me tente bien...
et sinon au niveau du pod xt il y a une difference de son entre les versions 1.2,1.5,et 2.4?
merci
moi ca me tente bien...
et sinon au niveau du pod xt il y a une difference de son entre les versions 1.2,1.5,et 2.4?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
Deadmicky
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 22/04/2006 à 13:00:22
Le systeme de whammy est terrible avec une deuxième pedale a rajouter comme ca ta le volume sur la première pédale et le tweak sur la deuxième. C'est pas aussi bon que la whammy de digitech mais j'arrive a imiter les solo de Matthew Bellamy sur New Born: exactement le meme effet de whammy trop top
Sinon les amplis rajouter sont excellent rien a redire. Franchement une mise à jour bien mérité.
Vivement que line6 mette à jour Guitar Port pour pouvoir jouer avec les nouveaux effets.
Sinon les amplis rajouter sont excellent rien a redire. Franchement une mise à jour bien mérité.
Vivement que line6 mette à jour Guitar Port pour pouvoir jouer avec les nouveaux effets.
purplebash
4303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 22/04/2006 à 13:08:00
bodom666
835
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 22/04/2006 à 18:29:40
Apparament la bi-amplification(di et model) est sur le bass pack car sur le site de line 6 il parle de signal direct:
Paramètres supplémentaires pour modèles de basse:
Intégration du signal direct
Décalage du signal direct
Fréquence de transfert (crossover) des effets
ca le fait vraiment!
Paramètres supplémentaires pour modèles de basse:
Intégration du signal direct
Décalage du signal direct
Fréquence de transfert (crossover) des effets
ca le fait vraiment!
- < Liste des sujets
- Charte