Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pod version xt v3.00 le topic officiel

• 60 réponses
  • 18 participants
  • 4 039 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Le pod version xt v3.00 le topic officiel
--Edited By Denfert : Un logiciel ca s'achete aussi--

:fou: au menu des nouveaux amplis
Marshall® 1974X (18W Reissue)
Marshall® JCM 2000
Orange AD30TC :aime:
Vox® Fawn Non-Top Boost AC30
Dumble® Clean (from POD® 2.0)
Soldano SP88 (from POD 2.0)

Enfin des whawha différentes
Vox® V847
Custom Vox® V847 :aime:
Colorsound® Wah-Fuzz
Maestro® Boomerang
Cry Baby Super – Jen Electronics
RMC Real McCoy 1
Arbiter® Cry Baby

Des effets
Bass Overdrive (based on* Sans Amp Bass Driver)
Bronze Master (based on* Maestro® Bass Brassmaster)
Bender (pitch bend effect)
Sub Octaves (synth effect)

Ily a en plus un pack de 28 amplis + 22 cabs pour basse ...bon c'est encore 99 $ mais ca évite d'avoir a acheter le pod bass
Bon et bien donnez vos avis sur la nouvelle version qui est je précise valable pour presque tous les pods et les amplis line6[i]

Afficher le sujet de la discussion
11
:eek2:

exellent :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

12
ça y est ,c'est fait! :bravo: rapide survol:les nouveaux amplis sont bons,l'octaver bien réglé fait illusion, le "bender-wahmy" est acceptable, à condition de ne pas mettre de valeurs trop extrêmes...par contre grosse galère pour gérer la pédale du bender,la wha et le volume:à priori c'est ou la wha ou la "whamy" :??: sympa par contre,le switch "amp" qui peut piloter le "comp": héritage du BassPod!

Et sinon je regrette de m'être acheter le BassPod il y a 4 mois :fache: vu que le pack "bass" est identique... :nawak:

... AF ON, NO Audio out...

13
Les sons du bass pack ressemblent plutot au bass pod xt ou au bass pod 2?
y a t-il plus d'options pour les cabs/air que le pod bass?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
14
à priori c'est la même chose que mon bass pod XT.( :(( )

15
ça a l'air, d'après le site line6

Citation :
The Bass Expansion Model pack delivers 28 bass amp and cabinet models from Bass POD® XT.

28 Bass Amp and 22 Bass Cab models - all paired with the perfect mic selection to empower you to record pro quality bass tracks with the PODXT you already own!

Vous avez vu l'offre sur le site : un bass pod xt live offert pour une bass variax 700 achetée :8O: (valable que pour les USA :( )

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

16
Et oui...j'ai vu :((( ...récemment sur le site de Sam Ash,si on achetait une guitare accoustique,ils offraient l'électrique! :?!: (mais que pour les......USA)

Sinon, pour en revenir à cette version 3 les wha ressemblent enfin à qqe chose! Il faut que je les compare avec ma Cry Baby!

17
Est ce que quelqu'un compte acheter le bass pack finalement?
moi ca me tente bien...
et sinon au niveau du pod xt il y a une difference de son entre les versions 1.2,1.5,et 2.4?
merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
18
Le systeme de whammy est terrible avec une deuxième pedale a rajouter comme ca ta le volume sur la première pédale et le tweak sur la deuxième. C'est pas aussi bon que la whammy de digitech mais j'arrive a imiter les solo de Matthew Bellamy sur New Born: exactement le meme effet de whammy trop top :aime:
Sinon les amplis rajouter sont excellent rien a redire. Franchement une mise à jour bien mérité. :up:
Vivement que line6 mette à jour Guitar Port pour pouvoir jouer avec les nouveaux effets.
19
J'acheterai le Bass Pack....quand j'aurai vendu mon BassPodXT :(((
Par contre,sur le BPXT,l'equal est différente de celle du XT Live et je ne sais pas si la modif va suivre(param 6 bands au lieu de 4)...idem au niveau des possibilités de Bi-amplification...à suivre.

20
Apparament la bi-amplification(di et model) est sur le bass pack car sur le site de line 6 il parle de signal direct:

Paramètres supplémentaires pour modèles de basse:
Intégration du signal direct
Décalage du signal direct
Fréquence de transfert (crossover) des effets

:D: ca le fait vraiment!