Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod xt live / X3 live ou Boss Gt-10 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 486 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pod xt live / X3 live ou Boss Gt-10 ?
Salut a tous, j'aimerais acheter un pedalier a effet et j'hesite entre ces trois la.

Bon le X3 live a pas l'air top d'aprés se que j'ai pu lire.

mais j'aimerai surtout savoir si le xt live et le gt 10 son assez similaire ?

A savoir que je joue sur un ampli marshall vintage moderne, cela améliorera peut être la qualité du son ? bref j'en sais rien.

J'utilise deja la gearbox de line 6 et j'adore les son que je sort avec.
savez vous si avec le GT 10 on peut avoir des son semblable ? genre des preset de Vai ou satriani ?


Bref, si vous n'avez rien compris, mais que vous possedez l'une de ces bête.
pourriez vous au moin me donner votre avis s'il vous plait.

Merci d'avoir lu jusque ici ==================>>> .
2

Citation : Pod xt live / X3 live ou Boss Gt-10 ?


Ben déjà entre le XTL et le X3L, c'est la même chose à part que c'est 2 générations différentes. Donc si tu as les moyens, tu prends le dernier en date, non?

Citation : Bon le X3 live a pas l'air top d'aprés se que j'ai pu lire


Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit mais se faire son propre avis.

Citation : je joue sur un ampli marshall vintage moderne, cela améliorera peut être la qualité du son ?


Non.

Citation : J'utilise deja la gearbox de line 6 et j'adore les son que je sort avec.


Si tu achètes un multieffets (et encore plus un XT ou X3) pour brancher ça sur un PC, autant conserver gearbox qui fera quasi la même chose.

Citation : savez vous si avec le GT 10 on peut avoir des son semblable ? genre des preset de Vai ou satriani ?


Oui.

Bon à te lire, il me semble qu'il faudrait déjà que tu commences par lire/écouter ce qu'on peut faire avec ces engins. Va sur le site constructeur, sur Youtube et ici-même, ya des samples et des vidéos de tout ces trucs...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
Merci pour t'es réponse,

je suis allez les essayer, et puis... j'ai craqué sur un Zoom G9.tt

il ont tous l'air d'etre identique.
bon mis a part la pedlae 3D qui sert a rien, j'aimais bien les effet et leur qualité.
et surtout il est moin chere.