Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle pédale AMT electronic : laquelle des 2 choisir ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 010 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouvelle pédale AMT electronic : laquelle des 2 choisir ?
Alors voilà : en visitant le site de la pédale, je suis tombé sur de nouvelles pédales de la marque AMT electronic censées émuler quelque amplis de légende : JCM 800, Peavey 5150 et Dual rectifier (canal red) pour ne citer que ceux-là.
Or, étant à la recherche d'une pédale pour rajouter un canal différent à mon soldano sp 77 (qui sonne comme un JCM 800 survitaminé)et connaissant la réputation de cette marque qui monte, je pense faire l'acquisition de la peavey ou de la recto.
Et c'est là que je fais appel à vos connaissances et compétences car je n'ai jamais eu l'occasion (snif) de jouer sur l'un ou l'autre de ces 2 amplis : laquelle choisir sachant que je cherche des sonorités typées metallica, Rammstein notamment. Les sons de ces groupes sont-ils plus proches d'un 5150 ou d'un recto ?
Vos avis me permettront de mieux choisir et de pouvoir pondre un petit commentaire sur ce site afin d'éclairer ceux qui sont également tentés par ces produits.
Merci
2
Si il y a des gens qui ont testé ces nouvelles pédales je suis aussi prenneur.

Grain fidèle à l'ampli imité?
Souffle?
Guitare respectée?

Merci :bravo: