Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vamp: c'est possible ?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 231 vues
  • 1 follower
1 Vamp: c'est possible ?
Une question conne: est ce qu'on peut jouer de la gratte sur un Vamp 2 relié a 2 hauts parleurs sans passer par autre chose ?
Annaw ckuf ?
2
Il faut un ampli de puissance entre les 2, ou bien tu branches des enceintes style de PC sur la sortie casque, mais c'est pas avec ca que tu vas sonoriser le stade de france.
3
J'ai un combo squier tout pourri...alors, possible ?
Annaw ckuf ?
4
Passe plutot par de la hifi que sur un ampli qui va deformer voir pourir le son du V amp
5
Bah souvent les ti combo de merde, vu qu'ils ne modifient presque pas le son de la gratte, le v-amp PEUT passer dessus, le mieux etant de passer par l'entrée cd de l'ampli ou par le send de la boucle d'effets, mais c'est sur que c'est carrément mieux sur une chaine hifi.
6

Citation : ou par le send de la boucle d'effets


tu veux dire return, non ?
7
Euh ouais return
8
Ah bah la d'accord :8)
9
Salut j'ai le v-amp 2 et une enceinte peavey 2x12, que puis je utiliser pour amplifier, sachant que c'est pour les repetitions. Est - ce qu'il me faut un ampli de puissance de sono? de chaîne hi fi? Quelle puissance ?
10
Ah non ! le vamp2 c'est comme une pédale d'effet (en fait, C'EST une pédale d'effets) : sortie au niveau ligne (tension de l'orde de 100 millivolts), alors que pour aller direct dans des enceintes, il faut plusieurs volts...

mais si tu le repique dans l'entré cd de ton ampli de gartte, ça peut passer (pas top, mais bon)... relis au dessus!
Some kind of Munster !