Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digitech gsp1101 ou Zoom G92TT

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 408 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Digitech gsp1101 ou Zoom G92TT

 

Bonjour,

lequel des 2  (G92tt et Digitech 1101) offre le meilleur rendu (qui est le moins synthetique) sans utiliser d'ampli en +. Je souhaite brancher une de ces betes sur mon ordi et m'enregistrer.

Merci

2

difficile à dire, mon avis ne porte pas sur le G92TT car je ne l'ai jamais essayé mais j'ai déjà pu essayer deux autre multieffet zoom et j'ai toujours été déçu par le rendu très synthétique des distortions, pour ma part je m'enregistre en usb par le gsp et j'en suis très content, si tu fais bien tes réglages ça peut être très très bien, je ne retouche même jamais les enregistrements, il n'y a qu'au casque que je trouve le son moins bon, mais sur un ampli ça sonne du tonnerre. Pour le metal pur et dur c'est tout juste bien certains ampli à lampe réputés sont quand même bien meilleurs mais on a l'avantage de la multitude de sons et d'effets, par contre si tu fais du rock ou plus soft, là le gsp est intouchable! En simu Marshall et Fender c'est vraiment bluffant et identique au vrai ampli si ton système sonore est à la hauteur.

3


Merci ! je vais sans doute m'orienter vers le Digitech