Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2011 à 18:16:51Koch LB120-II/8 Load Box II /vs/ torpedo
Salut à tous,
je comprends bien que ces é produits sont vraiment différents et que le koch a tout d'abbord un role d'atténuateur mais est ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé l'émulation de HP du Koch, et comparé à la qualité d'un torpedo ??
Au passage, avez vous comparer avec les produits SPL ?
Merci !
Berzin
24284
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/10/2011 à 19:20:12
Rien à voir. Le Koch est pas mauvais pour l'émulation, mais ne rivalise pas avec les possibilités nombreuses du Torpédo.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
le_ver_est_en_toi
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/10/2011 à 20:52:44
A ba ça a le mérite d'être clair ! Merci !
0
trb
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/10/2011 à 10:42:25
hello
j'ai le Koch LB. Tres bon attenuateur comme celà a été maintes fois dit.
coté émulation de HP : j'envoi la sortie Direct OUt O dBv (dc sans simul HP) dans ma carte son EMu 1212m, puis IR Redwired et c'est bien meilleur que l'emul de HP du Koch. C'est meme tres bon !
je ne dis pas qu'elle est nulle, non; le son est correct; mais il faut au moins une bonne equal pour redonner de la clarté, je trouve le son un peu assourdi.
0
Tout s'arrange toujours...parce que qd y a pas de soluce, y a plus de pb !