Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pour bosser chez soi au casque

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 552 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion pour bosser chez soi au casque
Bonjour a tous,
Je cherche un petit outil me permettant de bosser l'instru (guitare) chez moi au casque.
J'ai vu que vox avait un super produit (amplug) mais j'ai peur que le fait d'avoir un seul son ne soit rébarbatif si il me prend l'envie de bosser avec une boite a rythme ou des effets un peu psyké par exemple. (comme le mini pandora ou toute la série pandora d'ailleurs).
J'ai un budget de 100 euros max, qu'elle est d'après vous le produit qui correspond le plus a mes critéres?
Merci d'avance
2
a oui, je cherche quelque chose de TRÈS rapide a jouer. (genre je branche je joue), pas de logiciel, un truc autonome (que je peux emmener en voyage par exemple).
3
Essaie de trouver un Korg "AmpWorks" d'occase dans les 40 ou 50 €, c'est pas mal comme son et comme possibilités (modélisation d'amplis, quelques effets...). Seul truc sur lequel ils se sont ratés : pas d'entrée "auxiliaire" pour une B.A.R. ou un CD ou un métronome...
Le Korg Pandora inclut une boite à rythme... jamais essayé.
Ah oui, j'ai pas d'actions chez eux....:lol: c'est juste ce que j'utilise à la maison pour jouer peinard le soir tard ou enregistrer sur l'ordi.