Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tonelab ou boss Gt-5

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 828 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion tonelab ou boss Gt-5
bonjour,

voila j'ai cramé un GT-5.Alors il me satisfaisait beaucoup au niveau des effets, un peu moins niveau simulations de préamp.
Alors je me demande si j'en reprends un ou si je tente le tonelab St.On m'a dit que niveau gain il était fluet et que les effets n'étaient pas trop top par contre que les simu étaient bonnes.

qu'en pensez vous?
2
perso le vox etait bien en studio casque pc apres dans un ampli c chaud
3
merci qu'entends par "dans un ampli c'est chaud"?
4
les modelisations passe bien pour le home studio mais dans un ampli guitare c lamentable
5
Si tu branche la sortie du multi dans l'input d'un ampli de gratte ya de grande chance pour que ca soit pas terrible. Par contre dans le retun d'une boucle d'effet ca marche beaucoup mieux.

Ou alors ya l'option retour amplifié ou ampli type tech 21 powerengine a la place de l'ampli gratte.

Apres concernant le choix du multi-effet ca se discute....On a fait des progres dans la simu depuis le gt5
ca pourrai etre pas mal d'avoir un budget


6
Ouais je sais bien qu'il y a eu du chemin depuis le GT-5 mais le bduget je l'ai pas.J'ai pas papa/maman derrière pour payer des gibson et mon patron n'a pas l'air d'avoir envie d'augmenter mon salaire pour financer mes passions.
7
ok donc c'est boss GT-X mais pas tonelab
8
dans ton budget va voir chez zoom y a le G3 va voir les video sur utube et les avis moi perso j'essayerai
9
Ca depend vraiment du budget et de tes oreilles.
Il semblerai que le vox soit un peu meilleur pour le preamp mais c'est pas une vérité absolue.
Dans ta gamme ya vox boss, line 6 et j'en passe.
10
vox en façade ou dans le return g pas eu de resultat probant dans un ampli assez neutre, dans une sono c mieux mais bof, va essayer les derniers sortis...