Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2004 à 08:52:04Pod-Like dans enceintes de monitoring ?
Voilà, suite à ma précédente question, je voudrais savoir ce que ça donnait de brancher un Tonelab, Pod etc... dans des enceintes de moniteur amplifiées (je penche pour des nEar 05 de Ego Sys).
Niveau puissance, est ce suffisant pour jouer à la maison (en concert je fais du direct sono donc le problème se pose pas) ?
et au niveau des saturations, je risque pas de bousiller les HP (là c'est lié à la puissance, si celle ci est suffisante, je pousserais moins les enceintes et j'aurais donc je pense moins de chance de les flinguer) ?
Bah si tu pousse pas trop sur le volume ca va aller (et vu que c'est pour chez toi il ne devrait pas y avoir de problème)
mais il ne faut pas que la baffle sature, sinon c'est que t'es trop fort...
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
Ouai en général (je sais pas si c'est parlant) quand je joue pour moi à la maison, je pousse mon classic 30 au maxi entre 2 et 3 sur une échelle de 12.
je vais essayer de voir pour tester le tonelab sur une enceinte de monitoring pour voir le résultat