Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pod Pro vs V-Amp Pro

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pod Pro vs V-Amp Pro
Re bonjour :)

je refais appel a vos connaissance pour vous demander quelles sont les differences entre un pod et un vamp? les 2 sont ils contrôlables par le FCB1010? newbie dans la simulation d' ampli et ayant peu de moyens, on ma conseillé de prendre un Vamp.

Merci d' avance
2
OUi pilotable tout les deux a partir du moment ou c'est midi, c'est universel.

ben perso j'ai eu qu edes v amp, ca sonne bien, je ne sait pas a moins d'être un pro si ca vaut la peine de mettre le double pour pod, apres a toi de voir.
3
Et bien comme je l'ai déja dit sur ce forum quand j'ai acheté mon v-amp
pro j'etais partis avec l'idée d'acheter le pod xt pro et après test je suis repartis
avec le v-amp pro le seul reproche du v-amp ses la qualité des effets mais bon
pour le prix c'est déja pas mal hin si tu peut test les deux ses le meilleur moyen
de te décider :clin:
4
Dans la limite de mon budget et dans l' engoument pour le V-amp Pro, je pense que mon choix va se tourner la dessus :)

merci encore
5
A ta place j'essaierai deux fois meme trois fois plutôt qu'une. Pour moi ya pas photo!! On n'a que ce que l'on paie. Maintenant si tu trouves le v-amp bon et qu'à chaque fois que tu vas l'utiliser il te plaiera, tant mieux. Mais je crois pas que c'est le cas. tu va vite te rendre compte que c'est pas encore ça!
6
Ba jveu bien te croire que l' on a que ce que l' on paye mais bon le pod été a 500€ il é redescendu au prix du V amp, apres peut etre que le pod et le pod XT PRO soient radicalement differents peut etre... mé skil faut voir aussi c que 700€ le prix du pod c mon budget pour préamp, amp et baffle.... donc jai pa specialement le choix non plus, sauf si ton ame genereuse auré un marshall 8008 un pod et un baffle 4*12" a vendre pr 700€ :D

M' enfin bon on verra kan jauré gagné au loto :)

MErci quand meme tous les avis sont bon a prendre en compte donc si kkun d' autre a kk chose a dire k' il n' hesite pas :)
7
J'ai pas testé le POD XT Pro mais j'ai un VAMP PRO que je trouve très très bien... (aussi bien en répét avec sono qu'en mode Studio)...
Ne t'attends pas d'avoir la qualité d'un tout lampe mais la polyvalence y est... En cas tu te fous une pédale de boost analogique pour colorer un peu le tout et le tour est joué.

C'est vrai que les effets je trouve ça limite aussi... :??:
INDESON, c'est bien !